vendredi 16 janvier 2009

Parash Hill

Jeunes Israéliens observant les bombardements sur Gaza à la jumelle...

Lu sur ALTER INFO :
" La colline de la honte Parash Hill (colline Parash), une reserve naturelle située dans le Sud d'Israël, constitue un endroit idéal pour picniquer, entourée de champs verdoyants dans un environnement quasi désertique, et une vue plongeante jusqu'à la Méditérranée.
Ces dernères semaines, c'est devenu le point de rendez vous incontournable pour une nation obscédée par les "glorieux" faits de guerre de son idole, l'armée.
Parash est actuellement l'endroit de rassemblement des sionistes israéliens qui s'adonnent à l'une de leurs perversions préférées : celle de regarder la machine de guerre ultra moderne des SS - Soldats Sionistes - massacrer des civils palestiniens par centaines.
Ils s'y précipitent, équipés de jumelles, viennent en famille et prennent des photos. Ils justifient les massacres de centaines d'enfants en disant que de toute façon ils seraient devenus des "terroristes".
Ils regardent avec une jubilation à peine contenue les massacres perpétrés par une armée super équipée qui, pour la premiere fois dans l'histoire de l'humanité, lance des attaques aériennes massives, des barrages d'artillerie par mer et terre, sur une population civile affamée, enfermée, qui n'a nulle part où aller.
Cette obscession à contempler la violence s'est attirée les critiques de quelques rares compatriotes qui ont surnommé cette colline, la "colline de la honte". Mais la vaste majorité des sionistes israéliens approuvent ce nouveau genre de "tourisme de guerre". La barbarie sioniste est sans limite.
Les Nazis aussi contemplaient les massacres de leurs victimes dans les camps d'extermination avec une jubilation perverse."

Les Nazis ! si vous voulez, mais personne ne pourra jamais dire que les allemands allaient le dimanche, en famille, se coller aux grillages d'Aushwitz ,de Bergenbelsen ou de Maunthausen pour y voir mourir les déportés.
F.l.C.

3 commentaires:

filledufeu a dit…

Quel genre d' endoctrinement peut pousser des mères à se divertir d'un massacre,c'est pire que de la barbarie, c'est se placer au dessous du règne animal!

Anonyme a dit…

Les salopards !

Moi qui pensée que le peuple israélien n'avait rien n'avoir avec cette guerre...

Antoine a dit…

@filledufeu
L'endoctrinement talmudique qui déclare que seul le juif possède la "neshama ha elyonah", l'âme supérieure qui le fait à l'image de Dieu, tandis que le goy, en étant dépourvu n'est qu'un animal.
Pour un sioniste, massacrer des palestiniens équivaut pour vous à exterminer des cafards dans votre cuisine. Encore que je doute que vous y preniez plaisir.