mardi 13 janvier 2009

Frères humains

N'ayez contre moi le coeur au plomb endurci qui vous dit :
LA TROISIEME BOUCHERIE MONDIALE VIENT DE COMMENCER, avec l'année 2009, à jamais maudite, et cette boucherie sera cachère.
Les gras bouchers de cette Cacherout

Se relaxent après le raout de sang, laissant en vrac les morceaux ou groupe de morceaux d'enfants découpés et grillés par leur soins à l'aide d'armes BETH DIME.
Quiconque serait révulsé par ces images, devrait consulter pour infectation antisémitique.
Et en urgence, avant d'aller tâter du camp de désinfection sanitaire derrière des barbelés prophylactiques.
« Nicolas Sarkozy et Hosni Moubarak ont manœuvré avec leurs va-et-vient pour laisser le temps à l’armée israélienne de commettre le nettoyage humain à Gaza. C’est une terrible catastrophe quand on voit les résultats des massacres intervenus (…) sans qu’il y a une révolte autre que verbale (…). Des gens qui ne voulaient absolument pas arrêter le conflit immédiatement et qui laissaient le temps à Israël de faire son massacre (…). L’attitude de Monsieur Moubarak avec son complice, le président de la République française consiste à laisser le temps de la discussion, par des allers-retours, à l’armée israélienne de faire son travail, comme elle a l’habitude de le faire tous les deux ou trois ans, c’est-à-dire le nettoyage ethnique et inadmissible, je trouve que c’est amuser la galerie pour rien (…). La diplomatie française est complice de l’administration américaine et de l’administration égyptienne… ».
Monsieur Roland Dumas, ancien Ministre des Affaires Etrangères de la France.

2 commentaires:

vangauguin a dit…

Troisième seulement?

Je croyais qu'elle était enclenchée économiquement depuis près de 50 ans... et par conflits guerriers décentralisés interposés...

Mais si on parle d'un "bon gros" conflit mondial, effectivement on s'y achemine "doucement"...

Pourtant, l'annoncer ne participe t il pas à le susciter, et à entretenir la peur des peuples les uns des autres?

Une des rares paroles censées qu'avait pu prononcer le pape superstar précédent était d'encourager les individus à ne pas avoir peur. A quoi bon être prophète de malheur, sauf à avoir des solutions ou des pistes vers?

Anonyme a dit…

Un petit détail, comme dirait quelqu'un, à propose de ces guerres.
Quand J'ai fait mon service militaire en 1986, j'ai été surpris d'apprendre qu'un seul obus de char AMX30 coutait 5000 francs de l'époque, presque 1000 euros actuels donc. Un obus c'est bete, il n'y a pas d'électronique donc j'imaginais naivement que le prix serait plus proche de la centaine de francs, mais non: 5000francs. On peut imaginer alors le prix de ces guerres actuelles ou les obus sont ce qu'il ya de moins cher et ce que cela implique: c'est la diapora qui finance la guerre et cela est rarement mentionné aux nouvelles.