mardi 27 janvier 2009

Un d'E&R qui ne manque pas d'air.

 
EXCLUSIF: Une interviouve clandestine d'un membre anonyme du politburo d'E&R, Félix Niesche, à la sortie du service des urgences pédiatries de l'Hôpital Cochin, où il rendait visite à ses jeunes camarades du S.O matraqués.
Par notre correspondante Philistine Stringulat, affiliée au PPPJEDIAAMSH (1) qui a tenu, pour des raisons de sécurité bien compréhensibles, à garder l'incognito
.
.
Philistine: En fait, ils sont un tout petit peu jeunes okay, les premières lignes de votre S.O. Vous faites comme les palestiniens c'est clair !
Félix: Disciples de Machiavel, pas seulement de Mussolini ! tels nous sommes. Nous imitons le Hamas, et les bougnoules en général, qui placent les enfants comme bouclier humain et ensuite exhibent leur petits corps déchiquetés, complaisamment...C'est bien connu. Il faut bien que jeunesse trépasse.
Philistine: En fait, pourquoi cette tentative vouée à l'échec, c'est clair, d'infiltrer le mouvement de la Gauche antisioniste ?
Félix : Infiltrer dit Littré c'est " pénétrer comme par un filtre."
Et bien grâce au filtre de notre amour nous voulions pénétrer cette femelle rétive.
Philistine: C'est c'lâ oui ! Et quand elle vous résiste vous employez la manière forte, c'est clair ! En fait vous êtes peu sûrs de votre virilité...
Félix : Si vous le dîtes....
Philistine : En fait y a du masochisme inconscient, dans votre attitude vous feriez mieux de consulter un psy c'est clair.
Félix : Argumentum baculinum des pyrrhoniennes contre tous les incompréhensibles Byroniens.
Dans notre asile d'aliénés on pousse les gens encore sains d'esprit et de coeurs vers les camisoles de force. C'est à devenir fou.
Philistine : Heu...en fait tout ça dit toujours pas les raisons inconscientes de votre politique incompréhensible à tout le monde, c'est clair.
Félix : C'est plus fort que nous : une pulsion.  On est là, peinards, on discute, on fume, puis soudain on voit des types qui braillent avec des drapeaux ! Aussitôt il faut qu'on y aille pour taper notre zone.
Philistine : Mais en fait pourquoi tant de haine ?
Félix : On se le demande. Nous arrivons à 102 et nous chargeons une manif de 56 324.
Philistine : Résultat : vous prenez une bonne raclée, en fait, comme le Hamas, et qui l'a bien cherché c'est clair,  par Tsahal.
Félix : J'ai déjà lu ça quelque-part.  Cette opinion obscène, obscène sur tous les plans, dans tous les ordres,  à la fois grossière, immonde et immorale, et qui insulte à l'intelligence, à la raison, à la simple humanité, à la compassion, au sens de la mesure, et même au plus infime sens du réel, proférée par une bonne femme, et qui téléphone sans arrêt sur son insupportable, sans savoir comment et pourquoi ça marche un portable, et qui n'a pas l'ombre du début du commencement de la plus petite connaissance militaire, Madame Verdurin parlant des Tranchées et des Poilus....
Philistine : Okay les grandes phrases, c'est clair!  Mais en fait pour vous, concrètement samedi à Denfert, c'était l'Enfer, là, c'est clair.
Félix : Décidément, Gaza c'est une bonne petite raclée, mais quelques horions à Denfert cela vous parait l'Enfer l'Enfer. Les lacrymogènes, les charges des flics, quelques coups de manches de pioches en travers les têtes de pioche, tout ça vous a foutu les foies. Pauvre oie sans imagination : qu'est ce que de vous à Gaza?
Pour nous, nous fûmes relativement défaits. Ni vaincus, ni brisés car nous savons nous replier en bon ordre et refaire la ligne de front.
Philistine : En fait comment expliquez vous ce repli en bon ordre, où je vous ai vu détalr comme un lapin hi hi hi ?
Félix: D'abord, et avant tout, parce que nous n'étions qu'une poignée. Une poignée de braves. A cent contre un, pris entre le marteau des hordes gauchistes déchaînées et l'enclume policière. Dur. Mais nous en ressortirons plus trempés.
Philistine : Plus trempés de sueurs oui, hi hi hi hi ,c'est clair ! En fait tout ça dit toujours pas les raisons de votre désir bizarre de porter les couleurs du drapeau de c'pays dans une manif où les seules oriflammes autorisées sont celles des intégristes Islamistes et les drapeaux rouges des gauchistes....
Félix : Exactement, pour cette raison que vous dîtes : porter l'emblème de la France, des résistants français à l'Empire, dans la tradition humaniste et chrétienne qui est la notre, jusque dans des manifestations de solidarité avec le peuple martyre de Palestine.
La cause palestinienne en France est littéralement absorbée par la Gauche, cette boniche du capital.
La cause palestinienne leur appartiendrait de droit divin. C'est eux qui décrètent qui sera jugé digne de manifester.
Et puis, nous raffolons d'arborer deux drapeaux. Le drapeau des trois couleurs de notre mère LA FRANCE, et le drapeau Noir de notre mouvement.
Philistine : En fait c'est débiles! En plus c'est faux,  puisque vous étiez avec des islamistes c'est clair ! En fait se prétendre nationaliste et frayer dans des manifestations de bougnes qui soutiennent le hamas ou le hezbollah, voilà qui est obscur à tout le monde, c'est clair ?
Félix : Nous sommes à la solde des muzz on ne vous l'a pas dit ? Moi même, dès que j'aperçois un arabe il faut impérativement que je courre me mettre à sa Solde, peux pas m'en empêcher... Et puis, c'est la saison des soldes : vous avez -40% sur les strings aux Gals Laf, savez vous ?
philistine : -40 !! Vous êtes sur ? Ah je vois : en fait vous essayez de noyer le poisson dans l'eau des vos vannes de mec amer, c'est clair ?
Félix : Que voulez vous, tel le sapeur Camanber " ma vie est un tissus de coup de poignards qu'il me faut boire goutte à goutte " !
Philistine: En fait une belle formule, c'est clair.
félix : N'est ce pas? Les grues adorent les coquecigrues.
Philistines: Pour filer la métaphore : en fait combien de gouttes de pétrodollars saoudiens, vous faut il avaler pour donner des coups de poignard dans le dos des autres, avec vos mains de vipères lubriques ? Je vous rappelle que moi aussi je suis auteurE okay !
Félix: Je vois. Très stalinienne.  Philistine Vichinsky. Mais hélas très chère, les saoudiens sont côté opposé au nôtre.  Nous, nous sommes grassement payés sur les fonds secrets des les trésors du hamas, de l'immense fortune de Madame Arafat....
Philistine : En fait ce qui permet à ces gens de tenir les médias français, c'est clair.
Félix : Comme de l'eau de roche; ça suinte d'évidence.
Philistine :  En fait laissez moi tout de même vous rappeler qu'à l'autre bord, il y en avait des drapeaux Français, okay, et si j'étais de l'extrême droite, simple hypothèse okay, je sais très bien avec qui je serais. En fait une armée propre. Et virile, c'est clair.
Félix : Très clair.Vous seriez tout simplement avec les mêmes que ceux pour qui vous êtes en étant pas de l'extrême droite.
Quant à nous, il est probable qu'un attachement oedipien et prégénital à notre mère, La FRANCE, nous empêche d'entreprendre des relations sexuelles adultes avec cette Vieille Maîtresse devant qui tout tremble, tout bande...
Philistine : En fait c'est ce que je disais : déficit de maturité, c'est clair.
Félix : Très clair. Cette vieille femelle trop fardée, tantôt geignarde, tantôt glapissante, dégoulinant de sang, nous ne la trouvons pas très à notre goût. Qui pouvons nous ?
Philistine : En fait vous pourriez, plus intelligemment, faire comme vos confrères les bloggueurs de la fameuse réacosphère, comme de vrais petits fâchistes majeurs et responsables : laisser cette cause aux autres, et défiler dans des quartiers chics, et sous protection policière, avec des croix et des scapulaires, en récitant des cantiques, et foutre la paix au peuple, qui est de gauche okay, c'est clair !
Félix : Ecoutez Philistine, je vais vous  faire une confidence. Mais je vous demande de ne pas la divulguer, car elle pourrait politiquement nous nuire davantage, en ces temps de vaches maigres.
En fait, pour parler ainsi que vous-même, nous autres, à E&R, nous exécrons l'extrême droite. Lorsque Alain Soral proclame qu'il n'est PAS, qu'à E&R nous NE SOMMES EN AUCUN cas d'extrême droite, ça n'est pas une hypocrite dérobade : nous sommes patriotes, les nationalistes de gauche. L'aile de gauche(extrême) du nationalisme.
Notre modèle vivant, actuel, c'est Chavez !
Et je vous dirai qu'entre nous, nous estimons cent fois plus, même une racaille, même un type d'extrême gauche, parce qu'au moins il se montre capable de descendre dans la rue pour essayer de nous le faire sanglant, cependant qu'une quelconque fiotte bien pensante, ne sait qu'applaudir quand nous sommes matraqués par la flicaille de la Ploutocratie et les bandes armées sionistes; ces gens là ne se sont à nos yeux que les onanistes d'internet.
Philistine : En fait je trouve au contraire qu'ils sont souvent de très brillants analystes. C'est clair.
Félix: Les Dieux savent si ils le sont. Coupeurs de cheveux en quatre : ils pèsent, supputent,  examinent. Ces petits bloggueurs qui nous traînent dans la fange, ces bavardes, ces étudiants ratiocineurs, les onanistes intellectuels sont les tout petits laquais du désordre établis.
Ce sont les manifestants gaullistes de juin 68, qui sortent enfin quand l'ordre bourgeois est rétabli.
Pour ne pas les imiter je te propose de briser là ce charment entretien.
Vous ne le publirez pas, c'est convenu ?  Ce sont des notes pour votre livre si j'ai bien compris ?
Philistine : En fait oui.

note:
(1) Philistine Stringulat est membre de : Pour un Processus de Paix Juste Equitable et Durable entre Israel et ses Aggresseurs Arabes Mais Sans le Hamas.

6 commentaires:

Montmirail a dit…

C'est Okaaaaaaay !!!
Philistine cousine de jacqouille la fripouille ?
Tous les deux des comiques, mais dans des registres différents.

filledufeu a dit…

Ce n'est pas si clair que ça!je ne reconnais plus un drapeau rouge d' un noir,serais-je astygmate? ni la gauche de la droite, serais -je mal latéralisée?Ne peut on hisser le drapeau blanc?il est grand besoin d' une trêve!

Anonyme a dit…

Il faut faire un livre avec Philistine Strangulet.
Une Sganarelle en plus triste, puisqu'on féminise tout. C'est son droit de femme de devenir une valette, un faquine et une laquaise.
En attendant, continuez cher miso de nous réjouir de ses sorties convenues.
Okay ?
C'est clair.
Duduchette

l'abbé Tymon de Quimonte a dit…

@fille embrasée: parce que ce sont les catégories du vieux monde...gauche/droite, fascisme/communisme...toutes cette bimbeloterie de pacotille
De l'air! de l'air! du nouveau!

xyr a dit…

L'antimondialisme est d'un fatiguant. On dirait une statue. Tout ce qui ne rentre pas dans le moule est traître et/ou tapette.

Soral contre la World Company sioniste, le refrain pour ceux qui ne veulent pas penser. Musulman dans l'âme, décidémement.

Les premiers ennemis de l'Occident sont les européens victimes de l'islamisation des esprits.

Antoine a dit…

@xyr
Mais oui, maintenant que vous le dites, tout s'éclaire: tous des islamofachistes!
Or, il faut sauver la civilisation judéo chrétienne mise en péril par la volonté impérialiste des musulmans intégristes.
Alors que toutes les bonnes volontés se mettent en ordre de bataille et en avant pour sion!