mardi 18 novembre 2008

Schweitzer et Ronsard


Selon que vous serez puissant ou misérable, à Cran ou père peinard, les jugements de cour, vous rendront Blanc ou Noir.
Et s'ils vous rendent Noirs, par l'opération de Sainte-Halde, vous serez préféré, favorisé, chouchouté, pistonné, promu à la gueule. 
La Sainte-Halde, cette moderne Sainte-Vehme, est l'état-major central qui rassemble et unifie les autres services de Police : La Gestapo féministe, le Guépéou Islamiste, Le Sanhédrin Circonsistoire, la Securitate à Cran d'arrêt.
Aussi, quand retentit son terrible chant de guerre :
Halde là, Halde là, Halde là,
Les gros connards, les gros connards
Halde là Halde là, Halde là, les gros connards sont là !
 le sous-chien mâle blanc se terre.
Son implacable dirigeant, dont on n'éternue le nom qu'avec respect, Louis Schweitzer,  nez en bec d'aigle, menton volontaire, veille.
Il est le fils de Pierre-Paul Schweitzer, directeur du FMI entre 1963 et 1973, petit-neveu d'Albert Schweitzer, et cousin de Jean-Paul Sartre.
Il ne faudrait pas croire que cet impitoyable affairiste qui possède à son actif la liquidation de l'usine Renault de Vilvorde, et qui est impliqué dans l'affaire des écoutes de l'Elysée, ne hait que les prolétaires. Par la discrimination positive à l'embauche, il se fait fort de pourrir aussi la vie des petits chefs d’entreprise honnête et courageux.  En réalité, ce Grand Inquisiteur exècre tout ce qui a encore un peu le goût de France.
 
Mais, on va le voir, ce que les inquisiteuses-enquiquineuses de la HALDE haïssent par dessus tout, c'est la Beauté.
Cette officine qui reçoit chaque année 11 millions d’euros de subventions tirées de la poche des contribuables, pour servir d’arbitre et d’avocat aux adeptes du communautarisme, vient de se voir octoyer par l’Université Paul Verlaine de Metz, la modique somme de 38000 euros pour réaliser une étude de 207 pages sur "la place des stéréotypes et des discriminations dans les manuels scolaires".
Conclusion :  il est impératif d'expurger, de nettoyer au Karcher du Political Correctness ces affreux manuels, qui sont "misogynes", "sexistes", "homophobes", "racistes et colonialistes", et dans lesquels nos chères têtes brunes crépues, apprennent ce qui ne convient pas à leur métabolisme.

Es-tu assis lecteur ?
Si tu l'es, reste le, parce que figure toi que RONSARD, « Prince des poètes et poète des princes », est considéré dans ce rapport des sbires de M. Schweitzer, comme un auteur misogyne à éradiquer d'urgence.
Que son  poème célèbre « mignonne allons voir si la rose »  véhicule une " image somme toute très négative des seniors ", en tant que séducteurs...
Bref, il convient de remplacer l'étude de Ronsard par celle de Doc Gynéco.
L'ennemi du Bourgeois c'est le Poète.
 
Depuis toujours la bourgeoisie a poursuivi les poètes de sa hargne. Car elle est la classe la plus prosaïque, la plus pharisienne qui soit.
Séparation éternelle et inexpiable entre tous les Schweitzer et tous les Ronsard !
félix le chat

1 commentaire:

serious seekers a dit…

Voilà la confirmation de mon opignon comme quoi on censure la richesse de la culture .

J'ai toujours été frappé de la médiocrité de ce qu'on nous faisais étudier comme textes contemporain au bahut alors qu'en autodidacte je découvrais des trésors ...
On m'aurai taxé de parano si j'exprimai trop cette intuition .
C'est vraiment abject !
Ce que tu viens de nous dire est vraiment très important comme preuve de la subversion !