samedi 1 novembre 2008

Comme si je vous disais....

Je ne suis qu'une variété de blogueur cité sur la toile et à peine toléré par le Golem Google, et ne peux rien dire sur la Toile tissante de la Cité qui ne fut dit de divertissante diversité.


C omme si je vous disais que la génération éclose des oeufs que l'Araignée errante et Mitée avait pondu dans sa Toile s'intitula elle même La Génération Morale.

Comme si je vous disais que ces petites araignées écloses qui aidèrent la Grande Arachne a tisser sa toile autour de la République eût comme entremetteur principal une Grande Conscience Morale.
Comme si je vous disais que cette grande conscience morale pourrait être une canaille.
Comme si je vous disais que le domicile parisien de cette grande conscience morale soupçonné d'avoir perçu indûment 351 027 euros, a été perquisitionné vendredi matin dans le cadre d'une enquête préliminaire du parquet de Paris.
Comme si je vous disais que deux tiers de cet argent détourné vers les poches de la grande conscience morale proviendraient de celles d'humbles membres ou donateurs d'une certaine Association de Parrains et d'un Fidèle syndicat lycéen, l'autre tiers d'entrepreneurs ayant leur siège social dans l'Essonne.
Comme si je vous disais que cette grande conscience avait déclaré " Il faut faire cette éducation de c'pays  pour qu'il apprenne que désormais son avenir c'est le métissage ".
Comme si je vous disais que c'pays est tout ce qui nous reste.
Comme si je vous disais que le Pays qui est tout ce qui nous reste est précisément c'pays où la grande conscience morale fait ses sales petites affaires.
Comme si je vous disais que c'est dans des petits comptes de la grande conscience morale perquisitionnée que Thémis dénota des mouvements de fonds curieux.
Comme si je vous disais que l'impitoyable Thémis suspecta cette grande conscience morale d'avoir utilisé l'argent des membres des associations pour satisfaire ses besoins propres.
Comme si je vous disais que cette grande conscience morale perquisitionnée raffole des bijoux.
Comme si je vous disais que cette grande conscience morale si friande de produits de luxe, avec ces versements indus a réglé en partie en liquide, une montre d'une valeur d'environ 38.000 euros.
Comme si je vous disais que pour cette grande conscience morale il y a aussi un pays qui compte, à côté de c'pays où il compte.
Comme si je vous disais que dans le pays qui compte pour la grande conscience morale perquisitionnée règne une seule hantise: le métissage.
Comme si je vous disais que cette grande conscience morale qui se paie des montres à 40 000 euros souhaite pour nous ce qu'il considérerait comme le pire pour les siens.
Comme si je vous disais qu' afin de réaliser pour nous ce qu'il considérerait comme le pire pour les siens,  le métissage ! la grande conscience morale a appelé : AU SECOURS LE RACISME !
Comme si je vous disais que la précédente Araignée devenue Président de cette République qui a instituée notre canaille grande conscience morale s'apprêtant à trahir massivement les pauvres qui l'avaient porté au pouvoir au service des maîtres de la finance a appelé : AU SECOURS LE RACISME !
Comme si je vous disais que notre grande conscience morale a fondé alors une association afin d'aider le Président à trahir le peuple qui l'avait élu, pour appeler : AU SECOURS LE RACISME !
Comme si je vous disais que les autres fondateurs de l'association qui appelle : AU SECOURS LE RACISME !  étaient toutes des grandes consciences morales.
Comme si je vous disais que ces multitudes qu'ils ont appelées au secours contre les autres pauvres, sont traitées comme des sous-hommes dans le pays chéri des grandes consciences morales.
Comme si je vous disais que ces multitudes qui sont ailleurs traitées comme des sous-hommes par les grandes consciences morales, ici, ont finalement marché dans la combine AU SECOURS LE RACISME !
Comme si je vous disais que c'est ceux à qui on allait tout prendre qui durent subir l'Opprobre. AU SECOURS RACISME !
Comme si je vous disais que cette grande conscience morale perquisitionnée avait traité les filles de notre vieux pays de PUTES !
Comme si je vous disais que considérer Pute comme l'antithèse de Soumise, est une idée de grande conscience morale.
Comme si je vous disais que la grande conscience morale perquisitionnée s'adressait en réalité aux filles Soumises d'Allah, puisque que Soumis est le nom Arabe de Musulman , et le mot « Soumission » l’équivalent Arabe d'Islam, et qu'il leur intimait par là de cesser d'être arabes et musulmanes.
Comme si je vous disais que la grande conscience morale perquisitionnée disant aux filles de l'Islam qu'en cessant d'être des arabes, elles n'en devaient pas pour autant devenir des putes, c'était traiter implicitement les sous-chiennes de PUTES !
Comme si je vous disais que cette grande conscience morale perquisitionnée pourrait peut-être s'imaginer, que sans son intervention, dans c'pays où il fait ses petites affaires, une femme n'aurait d'autre choix que d'être OU PUTE OU SOUMISE !
Comme si je vous disais que dans ce cas bien improbable la grande conscience morale perquisitionnée qui appelle le Racisme des Soumis au secours de sa politique de soumission et de métissage pourrait n'être elle-même, qu'une variété, et la plus abjecte DE PUTE !
Comme si je vous disais qu'il faudrait à ce moment là aller voir les lycéens manipulés par une association fidèle en cheville avec la grande conscience soumise, et le leur dire.
Comme si je vous disais que cette canaille, au final, ne sera pas inquiétée.

Mais je ne vous dis rien qui ne pusse être dit de divertissante diversité n'étant qu'un pauvre blogueur de la cité.
(Merci au vieux Léo qui m'inspira.)
Félix le Chat

1 commentaire:

orfeenix a dit…

comme si vous étiez vox populi vox dei...l'araignée n' a pas de conscience métisse sa toile,alors que tissage et métissage n' ont jamais été aussi florissants qu au moyen âge sans se revendiquer comme tels même si existaient déjà toutes ces trames filandreuses,en tout cas j'aimerais mieux être pute et soumise qu'un politicard véreux.