jeudi 20 novembre 2008

La Dati de péremption est largement dépassée.


Incompétence, diplômes douteux, dépenses de garde robe et de frais de bouche, somptuaires, en un mot la vulgarité classique des parvenus, tout celà commence à lasser ces messieurs et ces dames de la cour, les Magistrats, présidents et vice-présidents de tribunaux de grande instance, les procureurs adjoints ou les présidents de chambres de cours d'appel.
Plus de 500 d'entre eux, d'entre elles, devraient on dire, les prétoires étant devenus ce véritable gynécées, ont transmis lundi à la Chancellerie une "motion" dans laquelle ils dénoncent l'"incohérence des politiques pénales" et demandent des "excuses publiques" à la ministre de la Justice, Rachida Dati, pour entre autre gracieuseté, "la convocation en pleine nuit du procureur de Sarreguemines et de son substitut."
Tiens! Ils n'ont pas écrit la procureurE.
Selon le quotidien Le Figaro de mercredi, il s'agit de 534 magistrats dont "des dizaines en milieu de carrière" et "parfois même, haut placés dans la hiérarchie judiciaire". Parmi eux figurent des présidents et vice-présidents de tribunaux de grande instance, des procureurs adjoints ou des présidents de chambres de cours d'appel. Dans leur pétition, ils dénoncent "les pressions personnalisées exercées par la garde des Sceaux", qu'ils jugent "inadmissibles". Par ailleurs, ils stigmatisent les "injonctions paradoxales" d'une politique qui développe les peines planchers.
Ils demandent en outre, à la Ministre de la justice de la France, d'exprimer des "regrets et des excuses publiques à l'égard de la subsitut de Sarreguemines injusteme.
Interrogée par le Figaro, la garde des Sots est troublée"que des magistrats veuillent faire polémique sur des choses qui ne sont pas justes me paraît troublant".
Troublant. En général quand on commence par se dire troublé, c'est que ça pue, que la bêêête immonde est tapie dans l'ombre, pas loin.
Sexisme? Racisme? Et pouquoi pas les deux?
"Je ne peux accepter les mises en cause!" a-t'elle ajoutée. LCI.fr. 19.11.
Ben voyons.
Ce que la camarilla des magistrats ne pige pas c'est qu'elle est vraiment la right woman on the right place. Et qu'elle a justement les qualités requises pour la tâche qui est la sienne.
Bousiller la justice de proximité, flinguer les tribunaux d'instance, avilir, finir d'avilir, par une forme de charia à la française vis à vis des magistrats, l'institution judiciaire française.
Ce gouvernement Fion-Kouchner-Dati-Amara-Yade est une entreprise de démolition de la France au service des prédateurs financiers.
La lumpen-pétasse du lumpen-capitalisme.
félix le Chat.

Aucun commentaire: