2°)Faire d'un rejeton de l'estabishment, d'une créature de l'ordre établi, cet avocat, ce sénateur issu des meilleures écoles réservées à la bourgeoisie la plus huppée, diplômé de l'Université Columbia et de la Faculté de droit de Harvâârd très chère, le représentant attitré des pauvres, Noirs et latinos, c'était encore plus fort.
3°)Mais que malgré son programme politique explicite et largement diffusé, le programme d'un faucon, sioniste, exclusivement au service des riches, programme qui implique une véritable guerre civile contre les travailleurs américains, il fut triomphalement élu, voilà qui dépasse tout et établit sans conteste qu'il s'est agit d'un choix RACISTE, puisque basée strictement sur des critères raciaux.
Les résultats à cet égard sont éloquents. Vote par race. Et aussi, malheureusement, par sexe:
............................Obama............MC Cain .............................Obama ..........MC Cain
Blancs .....................43% ..............55%.........Mâles blancs............ 41%............... 57%
Noirs...................... 95%................. 3%........Femelles blanches.... 48% ..............50%
Hispaniques..............66%................32%
Asiatiques............... 61%...............35%
Divers races............ 65%................31%
Les déclarations faites aux lendemains de son élection du 4 novembre, la « racialisation » des commentaires ne laissent nulle prise au doute. Les sommets furent atteints en Hexagonie où l'on entendit le CRAN appeler à un rassemblement « pour saluer la victoire d’Obama et demander à Nicolas Sarkozy de ne pas oublier les revendications des Noirs de France »(Sic), où l'on a pu voir de jeunes Français d’origine africaine s’écrier : « On a enfin notre président ! », ou encore : « L’exemple à suivre nous vient des Etats-Unis ».
Je rappelle à ce propos que s'identifier aux blacks américains de la part de nos prognathes encapuchonnés relève de l'imposture.
Aux USA, les Noirs américains, ne constituent nullement un quelconque secteur immigré de la population mais comptent parmi les plus anciens habitants de ce pays, ils sont au coeur de la nation américaine.
Mais revenons à nos moutons noirs.
.
Donc, la grande arnaque raciste, l'écoeurante manipulation qui a fait descendre la politique au rang d'une sous-zoologie à l'usage des singes, a parfaitement marché. Non seulement aux States, mais en dehors, en Afrique et en Europe.
La tâche est désormais de l'alimenter.
La deuxième mâchoire du piège à cons, doit être mise en place dès à présent.
Il faut entretenir la solidarité raciale foncière de ceux (ils n'ont de cesse de le prouver) qui sont visiblement incapable de s'élever à la hauteur d'une vraie politique de classe, d'une compréhension sociale des conflits. D'une compréhension historique quelconque.
Pour détourner leur colère des véritables responsables de leurs malheurs, on va leur fournir l'ambiance. On va monter en épingle des incidents minuscules. Et douteux.
On va les rassasier à satiété avec du bouc émissaire blanc. Du raciste blanc (Pléonasme). Peindre un arrière fond permanent de guerre des races pour maintenir la cohésion des Noirs et autres "latinos" avec le gouvernement capitaliste.
Comme Mitterand l'a fait en créant SOS-racisme (=au secours racisme!), comme les nazis en persécutant les Juifs.
.
Allez! Musique:
"Les incidents racistes sont en forte hausse aux Etats-Unis depuis l'élection début novembre de Barack Obama à la présidence du pays, s'alarment des observateurs et des universitaires, mettant en garde contre un "retour de bâton" au sein d'une partie de la communauté blanche."
En Pennsylvanie (est), un couple mixte a découvert une croix brûlée sur son perron; en Californie (ouest), des voitures ont été maculées de croix gammées et de slogans racistes comme "Retournez en Afrique".
Des mannequins pendus ont été retrouvés sur une île du Maine (nord-est), tandis que dans l'Idaho (nord-ouest), des élèves ont chanté "tuez Obama", autant d'exemples parmi "des centaines et des centaines" de cas, selon Mark Potok, directeur du "Southern Poverty Law Center" basé dans l'Alabama (sud).
"Depuis les dernières semaines de la campagne, nous avons assisté à un réel et important retour de bâton (chez des) Blanc(s), et je pense que cela empire".
Des mannequins pendus ont été retrouvés sur une île du Maine (nord-est), tandis que dans l'Idaho (nord-ouest), des élèves ont chanté "tuez Obama", autant d'exemples parmi "des centaines et des centaines" de cas, selon Mark Potok, directeur du "Southern Poverty Law Center" basé dans l'Alabama (sud).
"Depuis les dernières semaines de la campagne, nous avons assisté à un réel et important retour de bâton (chez des) Blanc(s), et je pense que cela empire".
L'universitaire note aussi qu'il semble y avoir eu une forte hausse de la fréquentation des sites internet professant la "suprématie de la race blanche"....AFP
Ad nauseam
Et ça ne fait que commencer!Félix le Chat
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire