dimanche 25 mai 2008

Faut pas prendre l'Arche de Noé pour un char Delanoé

Plusieurs séismes ont été ressentis ces derniers mois en Israël, dont le dernier en date d'une magnitude de 5 sur l'échelle de Richter, suscitant les craintes d'une secousse tellurique majeure. La vallée du Jourdain, la mer Morte, et, plus au sud, le désert de la Arava et la mer Rouge se trouvent sur la faille syro-africaine, l'une des zones sismiques les plus sensibles du globe. Les Journaux

"Une vague de tremblements de terre a secoué Israël ces derniers mois." AFP
Aussitôt, les membres virils du Parti religieux de la Knesset se sont dressés pour vilipender : "L'agitation des parties génitales" des Sodomites, cause de ce qui fait trembler actuellement l'Israël.
"Les homosexuels sont responsables de la vague de tremblements de terre qui ont secoué Israël ces derniers mois", a affirmé à la Knesset (Parlement) un député israélien religieux orthodoxe.
« Nous cherchons des solutions terre à terre pour nous prémunir contre les effets des séismes, et moi je propose un autre moyen : le Talmud nous dit que l'une des causes des secousses telluriques -que la Knesset (Parlement) a légitimée- c'est l'homosexualité», a déclaré Shlomo Beniziri, un des 12 élus du Shass, sur 120 députés à la Chambre.
Car la Knesset a légalisé l'homosexualité en 1988, et divers textes de loi ont ensuite reconnu les droits des membres de la cohorte de Sodome.
" Dieu a dit qu'il agiterait le monde pour vous réveiller si vous agitez vos parties génitales là où vous n'êtes pas censé le faire ", a détaillé M. Beniziri devant une commission du parlement qui examinait les mesures de protection contre les effets des séismes.
« Le Talmud indique que les tremblements de terre sont véritablement une chose terrible », a-t-il poursuivi, soulignant que la tradition religieuse juive considère l'homosexualité comme une  « abomination » bien plus affreuse encore.

Visiblement cette "agitation des parties génitales" là où il faut pas, a secoué ce membre éminent de la Knesset. Il y va pas de main morte le Benzizi, pour retenir, en branlant du chef, les sodomites de trop bouger leurs choses près la Mer Morte.
C'est pas comme en ex-france, où de telles exhortations exaspéreraient tous les membres, virils ou pas, du parlement, qui à l'énoncé de telles inepties, dresseraient, exorbités, leurs têtes de noeud exécrées.
Faut dire qu'ici, plus personne ne veut s'appeler franchement Benzizi, ni  Benguigui ou Bensussan, mais Bruel, Berry, Bredin, Barclay, ou de Fontenay...

Et sous ces Faux-Nez, ils font ici une sacrée promotion de "l'agitation des parties génitales", partout, toujours, à tort et à travers et ostensiblement.
Comme le dit un opposant forcené à la Gay-Pride à Jérusalem sur son  site, " c'est quand même un peu fort de nous accuser d'intolérance, nous,  les israéliens,  juifs en tous cas, (qui) sont sûrement les premiers à avoir internationalisé le droit à la différence sexuelle, homme ou femme."
On ne le lui envoie pas dire.

Aucun commentaire: