mercredi 21 mai 2008

Le reste est silence...

9.76 %
" C'est la prévision du pourcentage des Blancs parmi la population du globe en 2060, tandis que ce pourcentage était en 1950 de 27,98% contre 8,97% pour la population noire.
Autour de 2060, ces derniers chiffres seront presque inversés. "
(Source : National Policy Institute Inc., POB 3465, Augusta, GA-30914. .nationalpolicyinstitute)

Après ça, on peut tirer l'échelle.
Nous ne remercierons jamais assez nos amies les femmes, nos soi-disant soeurs, pour leur apport à ce beau résultat, nous leur devrons, du fond du Néant, notre reconnaissance éternelle.
-Les Grands-mères couinaient dans d'invraissemblables monstrations pour" le droit à la jouissance et à l'avortement".
-Les mères, obéissantes, ont appliqué ces injonctions.
- Et aujourd'hui leurs filles, humant dans le sens du vent les phéromones de la force vitale, s'accouplent en masse avec les mâles venus, les nouveaux dominants de l'espèce.
félix le chat

Extraits d'une lettre du 15 juin 1942 de Céline à Henri Poulain :
"La France hait d'instinct tout ce qui l'empêche de se livrer aux nègres. Elle les désire, elle les veut. Grand bien lui fasse ! qu'elle se donne ! Par le métis toute son histoire n'est au fond qu'une course vers Haïti. Quel ignoble chemin parcouru des Celtes à Zazou ! de Vercingétorix à Gunga Diouf. Tout y est ! Tout est là ! Le reste n'est que farce et discours. la France brûle de finir nègre, je la trouve fort à point, pourrie, croulante de métis......"
Et encore, ces propos que nous citons pour l'édification de nos jeunes lecteurs, afin qu'ils apprennent jusqu'à quels égarements de pensée peut mener la haine du métissage :
..." Tout ceci est à l’étude. Nous aurons peut-être la surprise, (si les blancs existent encore) de reconnaître dans quelques années que tous nos cancers, néo-formations gangreneuses, sociales et même chirurgicales procédaient toutes de la même origine, du même vice génétique : la dépravation anti-raciale, la bâtarderie systématique, la forniquerie à toute berzingue, antiaryenne, l’avilissement des souches aryennes par apports négroïdes, absurdes, enfin tout l’enragé processus d’anéantissement aryen par contamination afro-asiatique, toute la prostitution raciale à laquelle nous astreignent, acharnés à nous dissoudre, les Loges du monde entier, .......... tous les Grands Orients, sous couvert d’Humanitarisme. »
Louis Ferdinand Céline, L'Ecole des Cadavres, 1938
(Quelle honte ce Louis-Ferdinand !)

Aucun commentaire: