mardi 27 mai 2008

Nous sommes deux!


Enfin! Une bouffée d'air pur, le Manifeste d'un camarade

"Ce blog commence en fin mai 2008,date funeste où le gouvernement Sarkozy a réalisé un acte de haute trahison à l'égard du peuple français en s'apprêtant à ratifier le Traité de Lisbonne.
Je me devais de réagir devant une telle tragédie qui annonce la fin des haricots de l'Europe Puissance vendue aux intérêts américains et repousse celle-ci aux calendes grecques.
Nous ne pouvons accepter une telle perte de la souverainneté française au profit de l'oligarchie mondialiste bruxelloise.

C'est pourquoi ces traîtres doivent être dénoncés et nous mettrons un point d'honneur à refuser les diktats de ces petits gris technocratiques qui veulent que l'Europe se couche devant l'Empire Américain.
Ces gens là n'ont aucune conscience de la grande civilisation europénne et désirent la mort de tout projet qui permettrait à l'Europe de retrouver Force,Indépendance et Puissance sur la scène.
Ainsi nous sommes même prêts à nous allier avec des souverainnistes qui défendent eux aussi une autre Europe,celle des Peuples contre l'Europe des Capitalistes apatrides.
Nous défendons une Europe enracinée dans son héritage païen,judéo chrétien, slave, nordique.... Une Europe identitaire car sans une identité forte, il est impossible d'affirmer son être avec confiance et détermination.Nous voulons que ceux qui haïssent notre culture,notre civilisation, notre histoire soient forcés de dégager de notre continent pour s'installer où bon leur semble,et le plus loin de chez nous sera le mieux.

Nous souhaitons une Europe qui retrouve le rôle qu'elle n'aurait jamais dû cesser de jouer sur la scène mondiale.Un rôle de phare pour le monde au niveau artistique,scientifique,et dont l'excellence morale force le respect des étrangers.
Ainsi nous construirons l'Europe pour qu'elle retrouve le sens de son histoire,de sa Tradition millénaire,et nous permettrons ainsi l'érection d'une nouvelle Renaissance sur le Vieux Continent pour le Beau,le Bien,le Vrai.
A rebours de tout relativisme culturel,nous voulons réaffirmer le sens de notre destin car notre projet est juste et bon pour nous et les autres.Notre priorité sera évidemment de lutter contre tous les mondialistes qui veulent dissoudre notre Europe dans leur sous-culture américaine dénué de toute transcendance et de rapport authentique à la Tradition.

Comme les 300 spartiates contre Xerxés,nous résisterons jusqu'au bout pour ne pas voir disparaître ce rêve européen que nous défendrons avec la puissance de notre blog en attendant mieux...MDR
On veut nous forcer à adhérer au culte de la Marchandise fétichisé.On nous impose des étrangers au nom du libéralisme intégral pour mieux nous fondre dans le métissage et fonder cette nouvelle race métisse qui ne croit plus en rien, qui n'est pas enraciné dans un sol,qui ne défend aucune valeur supérieure...
Et nous devrions accepter ces étrangers sans-papiers et apatrides pour engraisser ces gros porcs incultes de capitalistes bourgeois qui ont ainsi du matériel humain à exploiter à bas prix dans leurs entreprises productrices de marchandises inauthentiques.
Qu'ils aillent au diable bon sang.Nous avons beaucoup de haine contre ces messieurs et il faut que vous sachiez que votre règne de l'Argent touche à sa fin car le rétablissement de la Grande Europe signera le retour d'une grande vision Rouge et Or comme dans les grandes légendes de nos ancêtres.

Ces derniers ont bâti des cathédrales, fait vibrer l'esprit de générations entières au feu de la poésie et des oeuvres artistiques les plus géniales,permis grâce au développement du génie scientifique les plus grands miracles.Et vous voulez faire tabula rasa de tout ce passé pour que nous acceptions votre Meilleur des Mondes de Mondialisation heureuse,de Métissage obligatoire,de sous-culture Mtv pour remplacer les grandes épopées homériques.
Non et non.
Nous ne voulons pas mourir et nous désignons donc ces mondialistes de gauche et de droite,qu'ils soient gauchistes altermondialeux crasseux,ou bien des gros porcs bourgeois ultralibéraux comme l'Ennemi au sens schmittien du terme. Ce blog apportera sa pierre à l'édifice pour une Troisième Voie anti-capitaliste de droite, une Troisième Voie futuriste de gauche,une Troisième Voie centrée et axée sur la Tradition pour la renaissance d'Europa Nostra,pour faire honneur au sang des morts et rendre hommage à leur esprit d'entreprise pour la grande vision de lumière panthéiste et aristocratique qu'a porté le génie européen dans ces meilleurs moments.

Contre la civilisation des robots,contre la domination totalitaire de la Technique,contre le rationalisme conservateur petit bourgeois,contre la droite d'affaires,contre la gauche collabo égalitariste.Contre le monde moderne,contre l'homme ,contre la vie quotidienne. Pour la guerre,l'Etre pour la mort,les vertus chevaleresques,pour l'esprit élitiste et aristocratique qui s'oppose au relativisme culturel,pour la droite des valeurs et la gauche du travail.
Pour le Beau,le Bien,le Vrai.
Enfin pour la Force et la Puissance dans l'esprit de la Tradition."
Longue vie à ce jeune blog!

1 commentaire:

Le Futuriste Europerien a dit…

Salut l'abée,merci de tes encouragements à continuer cette expérience.

Je te file mon adresse mail pour organiser le prochain conclave.Je te préviens que je préfère l'ambiance des cryptes.

morphusnhx@gmail.com