jeudi 11 septembre 2008

Notre camarade Alain Soral condamné

Communiqué d'E&R:
"Après 4 ans de procédures et de persécutions diverses (agressions, menaces, saisies, boycotts, black-listages…), Alain Soral vient d’être condamné à 6000 euros d’amendes diverses, suite à l’affaire “Compléments d’Enquête”.
Dans l’URSS de Soljénitsyne, le pouvoir brimait ouvertement ses dissidents, les choses étaient visibles et claires. Dans notre merveilleuse démocratie de marché des droitsdel’homme (à géométrie variable) et du politiquement correct, on les accule à la misère et on les frappe au porte monnaie !
Que tous ceux qui souhaitent qu’Alain Soral puisse continuer à s’exprimer et à dire ces vérités qui fâchent n’hésitent pas à le soutenir financièrement. L’argent est le nerf de la guerre !
D’avance merci à vous,
Les amis d’Alain Soral "
Pour joindre le geste à l’indignation, cliquer sur “Pour soutenir Alain Soral” sur le site http://www.egaliteetreconciliation.fr/.

2 commentaires:

un fan a dit…

Mon Père, vous y allez un peu fort quand-même en invoquant Soljenytsine pour défendre Soral, quand on sait que le second a toujours vomi le premier comme étant un idiot utile.

L'abbé Tymon de Quimonte a dit…

ah, mais je n'ai fait que citer in extenso, par discipline, et solidarité avec Soral, le communiqué d'E&R..