mercredi 3 septembre 2008

Le bulbe Rachidaïen.

Pendant plusieurs jours, depuis le premier Conseil des ministres, le 21 août, sa gravidité explosant d'évidence, la hideuse Garde des Sceaux, répondait avec une grâce toute française :" no comment ", à la curiosité servile des journalistes.
Que d'histoires pour un polichinelle dans le tiroir!

Aujourd'hui la Grande Dame, a condescendu à confirmer la rumeur. Oui elle est bien grosse.
Mais de quoi
C'est ce qu'on peut se demander quand on lit en quels termes elle évoque sa prochaine parturition.« Je veux rester prudente, car ce (sic) n'est pas encore consolidé (resic) . Je suis encore dans une zone à risques», rapporte L'im Monde.

« J'ai toujours dit que c'était fondamental pour moi. Si c'est [ sic] consolidé, je serai heureuse et j'aurai l'impression d'avoir bouclé la boucle (?). Sinon j'en serai très chagrinée, mais je mettrai du rouge à lèvres là-dessus et je porterai ce sac [POUAH !] toute seule », a poursuivi la trés distinguée mairesse du trés chic VIIéme arrondissement de Paris, qui s'habille parfois comme une vraie grande bourgeoise mais cause comme une vraie lumpen-pétasse.
.Qu'est ce que c'est que ce discours graveleux. Gravidement graveleux. Cette grosse grossièreté. Cette grossièreté de grosse, cette grossière engrossée. Et qui se croit distinguée. D'une distinction qui se veut décontractée. Avant les contractions. D'une distinction contractée. Qui n'a jamais contracté la moindre distinction. (Ni la contraception on dirait.)
 "Ce n'est pas consolidé" ! C'est vrai qu'à son âge, elle risque la fausse couche pendant le conseil des ministres. "Consolidé",  on dirait une prothèse chirurgicale. Implantée par quel gynécologiste ? Serait-elle une mère porteuse? Cette manière de s'exprimer vulgaire et qui se croit chic. Ce chic toc éminemment vulgaire.
.
Ainsi, la Gravida-Rachida datée, prend date.
Et c'est l'annonciation rachidienne devant la plèbe gazetière extasiée : Oui ce bulbe prouve que Rachida (ô ce nom !) va bientôt mettre bas. A plus 43 ans, " La jolie (sic) brune a eu la confirmation (de sa grossesse) lors de somptueuses vacances dans un grand hôtel marocain sur la côte atlantique, proche de Casablanca " s'émerveille le torche fillon des waters Closer .
Retour à la casbah. Après avoir baisé les conseils de prud'homme en ex-France, elle va se faire baiser et  engrosser, comme là-bas, dis!

Quoi qu'il en soit, il va bien falloir qu'elle le vide, un jour,"son sac". Sur la voie publique ? Probablement. Pas dégoûtés les éboueurs médiatiques effectueront le ramassage dans leurs boîtes à ordures.
Et qui se délectent, en attendant et faute de mieux, à ramasser les ragots, à renifler les leuccorrhées, à examiner les pertes de la logorrhée de Rachida :
"Extrêmement libre !, comme elle dit, comme elle crie " s'extasie une pouffiasse féministe hystéro à point dans Le Point.
"Portrait fragmenté d'une «affranchie» qui ne craint plus guère, à présent, que la réaction de son papa." De qui ? D'elle ou du bâtard ? Du père géniteur ou de la paire génitrice ?
"J'ai une vie privée compliquée". On voit ça.
L'identité du géniteur ? "Je ne dirai rien là-dessus", a-t-elle affirmé catégoriquement à l'im-Monde.
Et là-dessous ?
Elle ne le sait peut-être pas elle même.  N'en est peut être qu'aux supputations.

Donc après l'Annonciation, un jour, viendra la Révélation.
.En attendant, avant de"boucler la boucle" elle "porte son sac".
Comme on porte sa croix ? Elle-même deuxième d'une portée de onze, dont la moitié est en en prison et l'autre sur le point d'y entrer, manquerait elle d'estime pour la gésine ?
Félix le Chat

Aucun commentaire: