Un petit prof de physique, au collège César-Savart de Saint-Michel, à son domicile, seul, s'est pendu, retour d'une journée entre les mains velues des pandores, gardé à vue.
Les gardiens du désordre établi et des coffres forts s'y entendent pour vous foutre la pétoche, et vous persuader que pour les"salauds"qui"frappent un gosse", ça va chercher dans les cinq ans ferme ....
Parce que, figurez vous, ce malheureux enseignant était accusé par un de ses élèves, un petit péteux de 15ans, d'avoir reçu après la fin du cours, un coup de poing! pour avoir refusé de remettre son carnet de correspondance.
Le morveux a probablement pris une beigne sur son museau, d'abord parce qu'il a une tête admirablement configurée pour recevoir des claques, et ensuite parce qu'il l'a sûrement méritée. Gifle qu'il a converti "en coup de poing"... Tu parles, si c'était vrai il aurait eu une belle ecchymose: un coup de poing d'un adulte sur le mufle poupin d'un tendron, ça laisse des marques.
Quant aux aux flics, ravis d'humilier un enseignant, ils sont allés l'arrêter devant tout le monde, en plein milieu du collège...
En outre, la légitime moitié de l'enseignant l'avait laissé tomber récemment pour un rappeur.
En revenant chez lui, aucun sein dans lequel épancher son amertume et son humiliation. Rien ni personne.
Déréliction.
Suicide.
Exit, donc, Jean-Luc Bubert, 38 ans, sous les huées de la foule et des médiats.
Félix le Chat
1 commentaire:
J'aime beaucoup votre site. Excellent contenu. S'il vous plaît continuer à afficher ces cotent profonde.
Enregistrer un commentaire