vendredi 20 juin 2008

Petit cours d'Astrologie métaphysique.

Une fulgurante prédiction d' Elisabeth Fessier !
La grande astrologue avait prédit la victoire de...je vous le donne en mille : l'équipe des crétins milliardaires à crâne d'oeuf d'ex-france, baptisée par dyschromatopsie : "les bleus", à l'Euro-2008 !
Si, si !
Extrait de la prédiction :
"Un moment unique dans la vie" du sélectionneur Raymond Domenech".
"Le ciel de Raymond Domenech, comparé à celui de la finale de l'Euro, m'a éblouie", affirmait l'ancienne astrologue préférée de Tonton.
Éblouis, c'est nous qui le fûmes par la suite de cette éblouissante prophétie :
"Ce verseau ascendant vierge vit un moment unique dans sa vie, à l'instar d'Alain Prost en 1985, lorsque je lui ai annoncé qu'il serait champion du monde ! "
" De là à conclure que la France va gagner l'Euro, il n'y a qu'un pas, que je franchis allégrement !" ajouta-t-elle.
Allégrement franchi donc, le mur du çon des succés prophétiques de la sibylle.

André Breton, remarquait, à propos de l'Astrologie, que sur le trône d'une ci-devant déesse ne règnait plus qu'une vulgaire catin.
Verdict qui s'applique à la lettre à l'ancienne putain préférée de la Vieille Mitte et à son astrologie de pacotille à l'usage des névrosées.
Cette vulgaire astrologie divinatoire, n'est qu'un suppositoire d'astronomie dégradé dans laquelle la Terre n'est saisi que comme object et sa dimension exclusivement temporelle.
Pour l'Astrologie métaphysique, non prédictive, la Terre est au centre du monde, elle ne se meut pas, elle est subjective, intemporelle et absolue. En outre l'astrologue vulgaire se caractérise par sa méconnaissance, voire son ignorance pure et simple, de deux luminaires essentiels : le Soleil Noir et la Lune Noire.
Et c'est la présence manifeste de cette dernière, la Lune Noire, dans le cas qui nous occupe, qui a foutu en l'air les élucubrations de la Grande Sorcière des médiats.
Voici comment :
La tête de la Lune Noire, c'est  Lilith, la diseuse de destin (ici la Tessier elle même ), et la queue de la Lune Noire, c'est Priape.
Or, c'était ce côté priapique de la queue de Lune Noire sur le thème d Raymond Domenech qu'aurait dû prendre en compte la Tessier. Aurait-elle perdu la main ?
En effet, lors de cette soirée de déroute à Zurich,  Domenach s'occupait d'assurer de soirées plus sures à sa biroute. C'est là qu'il  fit sa demande en mariage à Estelle Denis, sa belle promise qui officie en tant que journaliste sportive sur M6.
" Raymond est, d’une certaine manière, son « champion du monde » à elle"  ! Les journaux.
Voilà où mène l'oubli de la queue de la Lune Noire, non saisie par la bouche avide d'Elizabeth Teissier.
La Lune Noire peut être la "quintessence du pire, son oubli, le venin du meilleur." (Jean Carteret)
La queue de la Lune Noire, Priape, "c’est l’abîme vu d’en haut. C’est aussi la surabondance subie, "l’avalanche." ajoute cet astrologue inspiré.

La tête de la Tessier peut bien rester couverte du chapeau de l’Astrologue, dont la forme est celle du cône d’ombre de la terre sur la lune, car elle est conne comme la lune.
Autre analogie de la Lune Noire : elle est profusion de paroles, gaspillage latent du verbe. Ce qui revient à dire la contrefaçon chthonienne de la queue de la Lune Noire ;  soit le clitoris, la clitoridienne, la femme intellectuelle, bavarde, exhibitionniste, toutes les valeurs féministes inverties.

4 commentaires:

Gaëlle Mann a dit…

Excellent!

Je poste vite, car il y a un dysfonctionnement avec hautetfort, tout saute!- un commentaire déjà écrit sur votre blog a disparu avant envoi!

Anonyme a dit…

Tes mots sont les miens,abbé,concernant E.Tessier.Je ressors de son carton mes bouquins sur Carteret et Daniel Giraud entre autres.

Dogen ophile a dit…

Bien vu pour Mam Tessier.Je passe outre la crasse de son dernier caban et sort de son carton le livre de Daniel Giraud (qui va beaucoup mieux apparemment)sur Jean Carteret.TOUT est à refaire avec l'Astrologie mais est-ce-possible ? Un recentrage est-il-envisageable ? Aaah! le bonhomme filiforme de Giacometti me hante car c'est nous!

Dogen ophile a dit…

Oui,l'anonyme d'en dessus c'est moi.Entretemps un de mes enfants m'a montré comment "créer"un profil google......