dimanche 8 juin 2008

Gendarme et gitans( suite)

Draguignan.
http://petitimmonde.blogspot.com/2008/05/draguignan-la-parole-konk.html

Communiqué d'un Gendarme:
"Pensez que cela peut arriver à quiconque d'entre nous:
Pourquoi les médias taisent-ils les antécédents exécrables de la pseudo victime ( 27 chefs d'inculpation) interpellée avec une arme de poing chargée et une cartouche engagée prête à être utilisée?
On préfère faire la sourde oreille et laisser enfoncer un gendarme en laissant les honorables gens du voyage mettre à feu et à sang la France entière.

Est-ce normal que la famille de ce gendarme soit obligée d'être protégée des gitans qui veulent se venger?
Qu'attend MAM, il faut qu'elle soit touchée personnellement pour agir?

Ah! c'est facile dans un bureau le c.. sur une chaise! On voit que ce n'est pas elle qui a sa famille déchirée et qui risque sa vie parce que le gouvernement et nos propres services de gendarmerie dénoncent le "mauvais geste" du gendarme.

Bravo l'inspection technique qui a instruit à charge contre notre collègue mettant l'eau à la bouche de la partie adverse!

Que dire des images de la pauvre famille de gitans qui est connue de tous les services de gendarmerie et de police du département si ce n'est de la région.
Arrêtons de nous faire endormir par nos politiciens qui prônent l'accalmie pourvu que les gitans se calment...
C'est sûr, il vaut mieux donner raison aux gitans qu'au gendarme, car dans les deux parties il n'y en a qu'une qui mettra le feu à tout ce qui bouge.
Que fait la justice dans les cas de délit et de crime des gitans? Alors autant leur reverser directement nos soldes et leur laisser nos voitures (ah non, pas nos voitures, ils n'ont que des voitures neuves et dernier cri que nous ne pourrons jamais nous payer durant toute notre vie avec les revenus que nous avons), alors vive le rempaillage et le recyclage de métaux, cela gagne mieux et puis comme cela, on sera intouchable.

Ne pas voir en ce message un esprit syndicaliste, je suis militaire et fier de détenir ce statut mais il y a des moments où il faut savoir sortir de sa réserve.
Je suis de tout coeur avec la famille de Christophe et j'espère que ce message sera diffusé le plus possible."
Site Gaëlle Mann.

Et nous de tout coeur avec vous, brave militaire.
Votre colère est la notre.
Aussi: Refusez de servir la racaille des politiciens et leur allié médiatique, en rackettant les pauvres automobilistes par exemple.
Mettez la population de votre côté.
Félix le Chat

Aucun commentaire: