lundi 8 décembre 2008

Bien fait!


"Stimulée par l'élection de Barack Obama à la présidence des Etats-Unis, la majorité est décidée à reprendre l'initiative sur la question de la diversité. Invité de l'émission "Dimanche soir politique" (France Inter, i-Télé, Le Monde) du 30 novembre, le président du groupe UMP de l'Assemblée nationale, Jean-François Copé, l'a promis : "La diversité sera l'un des grands thèmes de l'année 2009".

Le 28 novembre, devant des élus d'outre-mer, son patron et coreligionnaire Prézydent, a annoncé qu'il prendrait début 2009 des mesures "pour que la diversité se traduise dans les élites françaises chez les préfets, les magistrats, les professeurs d'université".
Selon son entourage, "il ne se passe pas deux semaines sans que le chef de l'Etat se plaigne du peu de diversité dans les nominations de hauts fonctionnaires qu'on lui propose."Source L'im- Monde.

On se console comme on peut. Je ne puis m'empêcher de penser avec une alacrité féroce à la tête des zélecteurs du Front National lisant ces lignes, ceux pour qui il suffît d'entendre prononcer les mots de karchère et de racaille, de racaille pas cachère et de karchère trés cher, pour qu'ils accourussent, se rassemblassent et votassent comme un seul veau pour un agent américain.
Félix le Chat

Aucun commentaire: