samedi 6 décembre 2008

CES ENCULÉS DE BLANCS!

« Faut-il avoir peur de CES ENCULÉS DE BLANCS ? » s'interroge gravement le luxueux magazine Gasface vendu dans les kioques.
Et à la page 25 de la publication de répondre:
« Dieu créa le monde en six jours. Il y eut la terre, le ciel puis les noirs, les jaunes, les rouges et enfin une race blanche qui ne savait pas danser. Esclavage, nazisme... depuis toujours les blancs sont la chienlit de l’humanité. Ils sont méchants ! Ils sont partout !! Même Barack Obama est à moitié blanc !!!(1)
L’heure du jugement dernier approche, l’intitulé du procès est : ‘’Faut-il sauver ces enculés de blancs ?’’».
.
Gageons que nos très chères soeurs seront sensibles à l'argument: "qui ne savait pas danser". Tout le reste suivra. Ne pas savoir danser, c'est, on l'aura compris, ne pas savoir bouger ("les mecs qui bougent bien"), se dandiner, se trémousser avec des convulsions qui miment la copulation au rythme lancinant des tam-tam...
Il ne s'agit pas de danser le menuet.
Sinon les races qui ne savent pas danser ne seraient pas celles que l'on pense.
Celles qui n'ont pas su inventer les antibiotiques, la Philosophie, la Science, l'Industrie, la Démocratie, ni aller à la conquête du ciel....
Mais qui savent téléphoner sur les "portables" que les "enculés" qui ne savent pas bouger leur ont concocté..et qui n'ont pas le commencement du début de la moindre idée du "comment, ni pourquoi ça marche"...mais tellement fières d'en posséder et d'en user.
Qui savent aussi utiliser (même sans permis) les fleurons de l'industrie automobile allemande....
Quand à savoir les fabriquer....
.
Pendant ce temps en Ex-france, Le chômage passe au dessus des 2 millions. 1 400 emplois supprimés chez Arcelor-Mittal, 3 550 à Peugeot-Citroën (avec, en plus, des fermetures partielles de plusieurs semaines à Hordain, Poissy, Rennes, Sochaux et Mulhouse). 4 900 « départs volontaires » à Renault-France (avec plusieurs semaines de fermeture temporaire sur une quinzaine de sites....
Plus besoin d'ouvriers qualifiés, d'ingénieurs....mais de rappeurs, d'amuseurs, d"ambianceurs", de trafiquants de supéfiants, de branleurs....
Que votre règne vienne.
.
Et nous, victimes des contradictions tragiques de notre Histoire, allons périr, mais notre mort nous ne la devons qu'à nous mêmes, ceux qui nous succèdent et qui "dansent" sur nos sépulcres, avec nos femmes, comme elles, jamais ne se seront "libérés" par leur propre force.
Terrassés nous l'étions déjà, lorsqu'ils vinrent jeter leur pelletée de terre noire et ramener leur gueule assortie avec pour seule oraison funèbre: ci-gisent les "enculés" esclavagistes et nazis qui ne savaient pas bouger...
.
Bah! Qu'importe "comment que ce soit, pourvu qu'on ne s'en donne point de peine ? Je suis de cet advis." Montaigne.
A chaque jour suffit sa peine, demain aura soin de lui-même. C'est le Maître Jésus qui nous l'a dit.
Félix le Chat.
Note (1):On le voit ces gens nous laissent entendre ce qu'ils diront si l'Obama fait une politique contraire (et il la fera) aux intérêts des masses déshéritées qui l'ont élu. Ce sera son côté blanc qui l'emportera.Tout noir/tout blanc. La grille de lecture des races qui "dansent" est particulièrement évoluée. Battu le nazisme.

5 commentaires:

Anonyme a dit…

Pourquoi faites-vous le jeu de l'ennemi ? Cette photo de jolie femme blanche va bien sûr être récupérée par ces gros vulgaires qui prennent tout au premier degré.
Elles ne sont pas attirées par les noirs en majorité, les jolies blanches. Et si elles se sont trompées provisoirement, elles apprennent vite à leurs dépens.
Merci. Vous êtes un des seuls bloggeurs littéraires. Un plaisir, que de vous lire.

l'abbé Tymon de Quimonte a dit…

Sensible à votre argument "faire le jeu de l'ennemi"...je retire l'illustration...
merci.
ceci dit je ne partage nullement, hélas, votre appréciation sur le comportement des "jolies blanches". Non parce que je le pense mais parce que je le vois.

Paul-Emic a dit…

je ne pense pas que la majorité des Blanches préfère "ceux qui savent danser" mais comme toujours on ne voit que ce qui nous agresse. Ce qui est bien normal.
Y en aurait-il qu'une que je le prendrais tout aussi mal. Et puis pourquoi ne fustiger que ces dames quand nos contemporains mâles ne rechignent pas devant le bois d'ébène.

Le Roi du PornRap a dit…

La racisme anti-blanc est glorifié par le pouvoir et les maisons de disques, il n'y a cas écouter, non n'écoutez pas.
Assez d'accord à propos des jolies femmes blanches, la cause est, à mon humble avis, un refus de la féminisation de l'homme occidental, qu'elles ont elles même encouragées (ah les femmes !).
Beau paradoxe.

Merci l'abbé

serious seekers a dit…

c'est vrai que je ne connaissais pas ta prose felix c est une bonne idée d'avoir mis ton lien sur le site de e&r c est comme ça que je suis arrivé là. Comment trouver ton blog sinnon ?

Je ne suis pas inscrit dans le forum de e&r donc je vais explorer tes articles c est promis , même si je combat l'hérésie marcionite !