dimanche 11 janvier 2015
l'Humanité
L'Humanité publie cette extraordinaire photo, qui est la plus parfaite illustration de l'Humanité.
Une capture d'écran, géante, absolue, de l'essence même de Humanité historique.
Ce qu'est l'humanité, exactement : un défilé monotone et grisâtre de fantoches, près la belle Liberté dédaignée, offerte pourtant, sur la grève.
Un long égout pestilentiel qui s'écoule à côté d'une plage où de rares indifférents, à peine quelques dizaines, regardent la Mer.
C'est ainsi que marche l'humanité, sur la promenade des franglais. Ramas de brebis rangées par le cerbère de l'Ordre, tous partisans de la Liberté de penser la m^me chose.
Agrégat digéré et dirigé dans le boyau de la Noire Connerie.
Regardez les ! Ils sont charlie et avancent en charlots, épinglés, identiques, clones "pensant" en commun et communiant en pensée unique.
Insensés! qui ne savent m^me pas ce qu'ils préparent : la dictature policière! La Terreur capitaliste par ceux-là mêmes qui ont armé jusques aux dents les assassins djihadistes pour martyriser les peuples Irakiens, Syriens, Libyens...Les deux tueurs n'ont ils pas combattu en Syrie dans les forces de la coalition dirigées par l'Otan ?
Quant aux rares indifférents sur la plage, ils savent qu'ils sont des Calenders, Fils de Roi, et détournent les yeux de ce long corbillard d'esclaves, pour regarder au loin le Grand Saphir et respirer l'air du large.
Eux seuls ne répondent pas aux suggestions de l'Etat, car ils sentent par eux-même. S'ils haïssent ce n'est jamais sur les injonctions du journal télévisé. S'ils pleurent c'est de larmes du cœur.
Et que leur font à eux, quelques ilotes de plus ou de moins.
Libellés :
Charlie
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
2 commentaires:
Moi, je sais que je ne suis pas Charlie, mais Nocif.
Quelle horreur encore cette émission démago sur France 2 hier soir, cette totale récupération du show-bizness local.
Comment peut-on mettre en place si vite ce genre d'organisation, disposées de ces moyens?
Comment peut-on rigoler si vite de cette catastrophe humaine sous le couvert de la libre expression?
Ou se trouve encore le respect de la vie humaine dans tout cela.
Charlie hebdo, il m'est arrivé, curieux, de l'acheter une fois ou deux, je n'ai jamais pu le l'achever, le digérer.
Voir des couilles en cactus dépassant de culottes en laine et des clitorinques meringués sur pattes à chaque page ne correspond pas à l'idée que je me fait d'un journalisme équitable et honnête.
Je suis Nocif et... je le reste.
toujours aussi lucide l'abbé !
ils ont fait naitre un égrégore en 3 jours qui a imprégné les inconscient d'au moins 3 millions de moutons ? qui peu croire une telle mascarade truffé d'invraisemblance en plus sa pu la récupération politique zig
Enregistrer un commentaire