samedi 3 janvier 2015

encore Z


Que d'Histoires, Seigneur ! pour une Olive !
Monsieur Zemmour concentre sur sa personne les pires craintes ou les plus vives espérances, selon que l'on est dans l'amour ou la Haine; dans certains cercles polaires il est porté aux nues sur les Cimes hyperboréennes; en d'autres cénacles moins hauts mais plus autorisés, on le précipite dans l'Abyme nauséabond ou rampe la Bête Immonde.
Les uns voient dans ce pugnace juif berbère le Sauveur suprême de la race aryenne, les autres l'Ennemi.
Ces derniers se subdivisent en deux camps irréconciliables. Ceux qui en font un renégat, trop confit en chauvinisme, en populisme, en haine de l'Autre, rejeton du lepénisme. Et ceux qui voient en lui le parangon paranoïaque du conflit de canards, puisqu'il pousserait les "communautés" à se canarder joyeusement les unes les autres dans un avenir proche et dans un chaos innommable de civilisations !
Car pour ces derniers monsieur Zemmour viserait à prendre la tête de la Reconquista Judéo-Catholique face à la plus brillante civilisation qui ait jamais lui dans notre asile sublunaire : l'Islam superbe et fastueux.
Quelle farce ! Les "identitaires", combien de divisions ?
 Et tout ça, à la base, parce que l'on ne peut plus dire le mot race sans aller directement en prison en passant par la taubiroute semée de passages à tabac bruns.

En vérité ne pouvant dire arabe ils disent musulman ! Tel est le minable petit secret de tout ces tapages.
Quand à affirmer que Z servirait en dernière analyse le pouvoir qu'on ne saurait nommer, par ascendance, c'est commettre une erreur de fond sur la nature de ce pouvoir.
Ce pouvoir n'a pu parachever son empire qu'avec et par l'immigration. Il n'est grand que parce qu'il est juché sur les épaules de l'Immigration. Par elle réside sa toute puissance.
Quiconque s'en prend à cette immigration maure et négro-spirituelle, que ce soit d'une manière franche ou déguisée (l'islamisation), même s'il ne le comprend pas, même s'il pense le contraire, affaiblira le pouvoir dont il s'agit.

" En France on tue des Juifs des Noirs et des Arabes'' écrivaient mensongèrement sur leurs pancartes l'Union des Juifs étudiant la France, lors de la très douteuse affaire Merah, proclamant ainsi le vrai programme, la véritable Arche d'Alliance !
Le reste n'est que tintamarre mediatique, "du Théâtre" comme dirait Jospine.


5 commentaires:

Beninho a dit…

Zemmour est un ptit mec qui songe au chaos par une guéguerre entre des islamo-barbus nourris à la viande halal et français (blancs?) nourris au sanglier gaulois.

Mais à qui profite le crime?

Ce chaos, avec ou sans Z, aura lieu, c'est plus que certain et inévitable. Une masse populaire dans cet air qui pollue à l'aise dans la pop, complètement soumise au plus puissant neuro-toxique la télé, avance tel un zombie vers la décadence et la géhenne.

En espérant vainement que tout s'arrange...

Bonne année et n'oubliez jamais les 6 millions. Allah ou akbar.

L'abbé Tymon de Quimonte a dit…

franchement je n'y crois pas. Il faudrait laisser du jeu politique aux "français (blancs?) nourris au sanglier gaulois'. Et ça "ils' ne le veulent à aucun prix.

Dupont Marcel a dit…

La banderole disait le vrai, effectivement.

Mais il n'y aura pas de chaos.
Juste des "pro" et des "anti" Zemmour qui se fritent sur internet, et des consommateurs appauvris.

Gerard J. Schaefer

Jimmy John a dit…

Donc, la reconquista passe inévitablement par la destitution du pouvoir siono-talmudique, le reste n'étant que lutte contre des moulins à vent.
CQFD.

Jimmy John a dit…

...c'est une leçon que nos Grands Anciens nous avaient transmise mais que nous avons, hélas, oublié...