mardi 13 janvier 2015

Le Rire

Le « rire » devient le moyen d'écraser « le politique ».  Le culte du « Rire » contre la conscience politique. Rions bordel de dieux ! Quels qu'ils soient.
 La dictature du rire gras type Charlie-hebdo. Le nouveau look du fascisme. Car les habits neufs du fascisme achetés en solde, se portent aujourd'hui en débraillé.  Je veux dire que le consentement au fascisme-hilare se fait sous le déguisement de l'anti fascisme-sérieux. Un néo-fascisme festif qui serait l'antithèse du paléo-fascisme distingué.
Ce qui en dernière analyse représente le fémininazisme dernier rempart contre le nazisme macho. La bonne gynécocratie policière contre le méchant machisme autoritaire.
Saint-Cricq, cheftaine du service politique de Rance 2 (télévision d’État) déclare : "Il faut repérer et traiter ceux qui ne sont pas Charlie". Traiter à quoi ? Aux neuroleptiques ?
Le Pouvoir qui s'est installé sur sur les décombres de l'Allemagne hitlérienne n'était pas le contraire du nazisme, mais un nazisme contraire. En puissance. Et depuis le 11 sept.2001, en acte.  Prenez tout ce que le nazisme hitlérien tenait pour le rebut, élevez le à la royauté solaire, et vous aurez éclairci la nature de notre époque, sa fondation.

1 commentaire:

Anonyme a dit…

Bien dit ! Les contraires sont toujours d’essence commune lorsqu’ils le sont vraiment et non pas des succédanés. La virilité était un produit de la nature que l’homme acquiert par sa confrontation avec elle et non contre elle, mais maintenant la virilité se porte et nul besoin d’être virile soi-même. La femelle machine mécanique ou structure la donne à qui en veux en voici, sans aucune distinction. On copie et on se conforme à ce qu’on fait et crée.
Le scarabée