jeudi 25 juin 2009

Les étrons nouveaux du Fion sont déféqués



Mesdames et Messieurs, veuillez prendre connaissance de quelle matière fécale sont faites les déjections du dernier gouvernement du Fouquet's.
Vous voudrez bien, à l’énoncé de leurs véritables patronymes devant l’Éternel et de leur vraie fonction temporelle, mettre vous mêmes des gueules sur ces dignes représentants d'un Gouvernement Etranger, sur lesquelles, avec votre autorisation, je m'en vais cracher, en mémoire de Notre défunte France.
( Evidemment toute ressemblance avec des personnalités politiques connues seraient pure coïncidence)

1 Ceux qui changent ( chaise musicale)
- Jean-Louis Bordeleau , ministre des Tas, inéquitable et durable, responsable du Réchauffement climatique, des diarrhées vertes et des discussions à n'en plus finir sur le Temps qu'il fait.
-Michèle Marie-Salope,  Sinistre garde des seaux de foutre et de vomi  des Partouzes pédophiles de la Haute-Proxénicrature-en-Tablier-de-cochon, ministre de l'Injustice et de l'Absence de liberté.
- Bruce Boutefeux,  ministre des Flics et des Antillais, des Flics-Antillais, des flics antillais-Assassins, Des Flics-Mortemart, des fliquettes-cliquetantes-ceintes-de-75-kilo-de-matériel, des Flics-Têtes-De-Nœuds Flics-à-roulettes et Flics-lâches-Devant-la-pègre-immigrée-Durs-aux-Braves-Gens.
- Xavier Ducul, ministre du Chômage et de la Préférence Étrangère.
- Eric A-Vos-Souhait , ministre de la Dette, des deniers à mettre dans les COFFRE-forts des Banques des Usuriers "Américains", de la destruction de la Fonction Publique et de la transformation de l'Etat en latrines publiques pour Dames.
-  Luc de la Chatte , ministre de l'Éducation nationale et porte-flingue du Fouquet's.
- Bruno La Paire , ministre de la famine, de la sous-alimentation, de la Jachère et de la Pêche aux OGM.
- Frédéric Exsudat-Prostatique-de-Vieille-Mitte (un Noble), ministre du Cul et de la Turlutte, de la Pédérastie, des Hémorroïdes et des Serviettes Hygiéniques Usagées des Lettres.
- Michel Camier, ministre du Rétrécissement mitral des Ruraux et du Déménagement du Territoire des paysans
- Henri de la Raie-courte , ministre auprès du ministre qui voit le ministre chargé des relations avec le ministre acagnardé au ministre qui léchicote le fion du ministre qui suce le Premier ministre.
- Christian Extasi , ministre Chargé de la Garde de LA ministre de l'Economie libidinale, la responsable de la destruction de l'industrie.
- Valérie létale, secrétaire d'Etat auprès du Ministre d'Etat, Ministre de la Scatologie et du Sous- Développement durable.
- Jean-Marie Teckel , Chien de la ministre de l'injustice et de l'iniquité.
- Hervé Savelli , Secrétin de Bile de redevance de commerce, contre l'artisanat et les Petites et Moyennes Entreprises, pour le tourisme durable, les Sévices et la plénitude, auprès de LA ministre des Chiffres d'Affaires et du Sous-emploi.
- Ramatoulaillasse Yabonzobazimet, Ramapithèque emblème du Gouvernement. Notre Condolizza à nous. Somptueuse et incontestable beauté trempée dans l'encre.
- Hubert Fauxcul , secrétaire d'Etat à la défense des Anciens Combattants De Tsahal, Auprès du Ministre de la défense inconditionnelle des Zébreux.
- Nadine Médrano , le Grand Guignol femelle d'Etat, chargé de l'Avortement, du Gamahuchage, de la Gougnoterie, de la sodomie, de l'Urolagnie, de la Scatophagie, du Transexualisme, des vaginites Purulentes, des Stérilets, des Actinomycoses tubo de l'-ovarienne, des Pertes des Blanches et de la Logghorrée française anti-familiale.
- Pierre Le-Louche , secrétaire d'Etat chargé des affaires louches et américaines auprès du Ministre des Affaires Etrangères aux européens.
- Dora Dora , cheftaine de Camp Chargée de l'extermination des aînés de souche, auprès du ministre du tripalium, de la Crucifixion et des discriminations et de la destruction des Familles sous-Chiennes.
- Benoist Disparu , on le cherche DANS TOUTES les canalisations des logements et de l'Urbanisme.
- Sainte Luce-Penchant , secrétaire d'Etat chargé des Sauts de puce Vers l'outre-tombe nigritique, auprès du ministre de l'Extérieur, de l'Outre-mer et des Privautés territoriales.
- Christian Nègre , secrétaire d'Etat chargé du Capital en régioe.

2 Les inamovibles
- Bernardus Kossovus, Impérator!  "Semper Fidelis Judeica" יהודה Senatus Populus Que Israèlanus, Ministre des Affaires Israéliennes.
- Christine Michard,  ministre de l'Echo Nomi (Klauss pour les intimes), ministre des Connauds mis jusqu'a La Garde par la Désindustrialisation et Les licenciements
- Patrick David Jean-Taille-Basse , ministre chargé des plans de Relance de la spéculation.
-Valerie Des Tresses , ministre de la Coiffure, des écoles d'esthéticiennes, de la Recherche des poux Dans Les Têtes chercheuses et de l'Enseignement Inférieur.
- Hervé Purin .
" Garde à VOUS!
 épaulez ARMES!
en JOUE!
FEU! "
- Roselyne Cachalot , Cétassé Ministre, Cochonne de Mer, vaccinée contre la grippe H1N1.
- Eric Baissons , ministre de l'Immigration chérie, de la Submersion marron, de la Perte d'Identité nationale, du Sous-Développement et de la Préférence Africaine.
- Fadela Amara-d'Egoût , ministre mi-pute mi-Soumise.
- Chantal Jannot-Lapine , secrétaire d'Etat auprès du ministre du Bord de l'Eau et de la Mer Qu'on Voit Charrier des étrons Clairs.
- Martin Kirsch , Cerise sur le Fion du Premier Ministre, Haut-Commissaire au service des Solidarités Actives des Riches contre la Pauvreté.

Tirons la Chasse! et vite!

2 commentaires:

galafron a dit…

mdr du début à la fin, si y a pas de haine y a pas de plaisir, le plus impressionant c'est de voir à combien il se sont mis pour ne strictement rien faire d'autre qu'emprunter du pognon pour le refiler à leur clientèle et leur famille. A part la Ramapithèque, l'Amara-d'égout et Pierre Babouche on n'y distingue rien.

abad a dit…

Bravo, cher abbé, pour ce désopilant ministère (que je viens de découvrir)!
On en apprend beaucoup plus sur ces politichiens que tout ce que nous racontent les merdiats.
Abad