vendredi 19 juin 2009

Des culs pour Decaux

Le peloton compact de pétasses bringuebalant leurs croupes sur leur selles de Vélib, qui fonça à string rabattu en direction des isoloirs, afin de satisfaire leur irrépressible besoin d'urner pour le vert pédophile roux, aurait pédalé plus fermement encore s'il eût conscience d'accomplir en quelque sorte deux fois, son devoir "européen".

Tout le monde sait que ces Vélib sont fabriqués par l'entreprise française JC Decaux. Gardons nous de pousser un quelconque cocoricoooo, honni doublement par le gynécée des poules qui haïssent plus que tout, le chauvinisme et la suprématie des coqs.

Leur consolation à l'utilisation de cette lourde bécane, "pratique" mais nationale, est que ça fait plaisir à Monsieur Delanoë, le maire de leur coeur de volaille.

Que les électrices en Vélib de Cohn Bendit se réjouissent!
L'entreprise JC Decaux fait produire ses vélib à Toszeg, en Hongrie, où les ouvriers acceptent un salaire de famine de 352 euros par mois.

Si les ouvriers français auraient pu tout aussi bien fabriquer ces vélos, ils ne sauraient rivaliser avec l'abnégation des ouvriers hongrois.

Pédalez, pédalez joyeusement sur vos Vélib! La désindustrialisation de la France, qui va devenir un pays de cocagne du tourisme, de petits boulots et de services, selon les voeux de l'U.E, est aussi un terreau fertile pour la gynécocratie.

De l'idéal d'être une selle!
félix le chat

4 commentaires:

Sim a dit…

Delanausée c'est le roi de la pédale

Anonyme a dit…

Il n'en demeure pas moins que la cycliste possède un superbe arrière-train, ce dont on ne saurait prétendre lorsque l'on observe les femmes souffrant d'anorexie.

the true seekers a dit…

excellent texte mon cher felix, dommage que je ne peux te joindre par email pour ^lus de commentaire .
Le jeu de mot avec selle est excellent . Ceci pour noter que ce n'est pas uniquement ben raison de ta critique du féminisme que j'apprécie tes textes bien que tu sois un des rares à être intransigeant sur ce facteur majeur d'aliénation et de dévirilisation des peuples européens , mais bien aussi la rédaction qui m'intéresses .
salam vieux snock!

the true seekers a dit…

http://www.henrymakow.com/its_ok_to_say_thats_so_gay.html