jeudi 10 juillet 2008

Charybde ou Scylla?

L'ÉCHO DES MONTAGNES, nous livre l'alerte rouge suivante:
ATTENTION , ALERTE ROUGE ! Fin juin 2008, Sanofi-Aventis a transmis à l'OMS 60 millions de doses du vaccin contre le virus H5N1.

SANOFI-AVENTIS:Un des leaders mondiaux de l’industrie pharmaceutique et le numéro 1 en Europe. Des domaines thérapeutiques majeurs : Cardiovasculaire, thrombose, maladies métaboliques, oncologie, système nerveux central, médecine interne et vaccins.
Près de 100 000 collaborateurs dans le monde. Une force de vente de 35 000 visiteurs médicaux. Présent dans 100 pays sur les 5 continents. Un chiffre d'affaires consolidé de 28 milliards4 milliards d’euros.
Part de marché mondial : 5,3 %.
.
Michel BARNIER, actuel ministre de l'agriculture, doit savoir pourquoi cette livraison massive. Il va nous annoncer une pandémie....
N'oublions pas que BARNIER est l'adjoint d'un grand groupe pharmaceutique, lié à l'affaire du rapt des enfants de l'ARCHE de ZOE.
Pour L'écho des montagnes, "Cette pandémie doit occuper les médias pendant qu'en coulisse l'attaque nucléaire de l'IRAN est programmé pour le 10 Août 2008, par BUSH et ISRAËL."
.
Ou bien l'écho a raison, c'est la guerre, ou bien ou le virus de grippe aviaire a bel et bien muté et la pandémie a commencé...
C'est gai.

1 commentaire:

Agni a dit…

Et pourquoi pas les deux ?

Sans parler d'une hypothétique météorite qui nous tomberait sur la tronche, des guerres civiles ethniques aussi ou encore une attaque des "reptiliens" etc ... bref chaos général ! :D

Comme dit l'autre au delà de la manche : wait and see.

Agni (http://chezleboreen.over-blog.com)