vendredi 4 juillet 2008

L'abbé Bétancourt ou l'abbé Tymon de Quimonte

Radio Courtoisie, jeudi soir, le journal de Martial Bild ( F.N):
"C'est le président colombien Uribe, de droâââte, qui a libéré la Bettancourt, lui seul fut efficace contre la guérilla COMMUNISTE, MARXISTE.(tremblez! auditrices nonagénaires, piliers de la Radio du Pays réel!). Et le Sarközy n'y serait pour rien pour la risible raison qu'il serait un impuissant au main de la subversion...La preuve il est pas foutu d'en finir avec la Sécurité Sociale...
"Vive Uribe donc, vive Bush, les USA, le Mossad, vive la droâte, contre le marxiste-léninisme, les Farc communistes, rouges du sang des possédants."

Mais Uribe est un homme de la CIA !  un autre laquais de Bush, dont la mission est de déstabiliser les pays qui accomplissent leur révolution bolivarienne : Equateur, Bolivie, Vénézuela, et en premier son président honni Chavez.
Et pour ce faire, Uribe n'a cessé de jouer la stratégie de la tension et les FARC sont ses alliés, dans cette sale besogne.
Les FARC, qui ne sont plus depuis belle lurette, qu'une bande de mafieux, qu'un cartel de la drogue, dont le marxisme phantasmé, n'est qu'un lointain souvenir de jeunesse.
Et la stupide affaire en cours de la Bettancourt s'inscrit dans ce cadre...
Selon la Radio Suisse Romande (RSR), des dirigeants des Farc auraient touché des millions de dollars pour libérer leur otage Ingrid Betancourt et ses 14 compagnons.
«Les 15 otages ont en réalité été achetés au prix fort, après quoi toute l'opération a été mise en scène»

La Droite de l'abbé Tymon de Quimonte contre la droite des abbés bêtes en cour, il faut choisir.
Félix le Chat

1 commentaire:

1492 a dit…

C'est bien cela le problème: un certain nombre de personnes qui se croient de notre famille politique manquent grandement de lucidité et continuent de s'acharner sur le cadavre froid du communisme à l'heure où la haute finance mondialiste et cosmopolite réorganise le monde à sa guise...

L'union des droites, c'est le slogan idéal pour mobiliser les gogos...