Fadela Amara est secrétaire d’Etat à la Politique de la Ville. Elle est aussi une féministe hystérique, une célibataire militante, une ancienne conseillère génèrale du PS, une des douces fondatrices du délicat groupuscule de chiennes de garde de banlieue, les "Ni putes ni soumises".
- Ni pute ? Mais comment appelait-t-on traditionnellement, quelqu'un qui trahissait une cause pour de sordides avantages matériels ?
-Ni soumise ? On aurait pu penser que cette abjection de rejoindre ce gouvernement ploutocratique et ultra sioniste, prendrait pour alibi l'ingrate nécessité de servir au mieux "la cause" de ceux qui viennent des bas-fonds de la société.
Mais des bas-fonds on en garde toujours quelque chose, un remugle d'égout, une servilité, une soumission obséquieuse sans équivalent.
Elle revient d'un voyage en l'Israël. Elle s’est livrée là bas à un exercice de lèche tellement inattendue de la part d’une « musulmane » que même le journaliste israélien qui l'interrogeait, à la fin semblait gêné vis à vis d'un tel comportement si dégoûtant, si écœurant de servilité la plus basse, la plus rampante .
« Les gens évoquent un si grand nombre de mémoires – colonisation, esclavage, etc. Mais c’est sur l’Holocauste qu’il faut mettre l’accent, parce que nous n’en avons pas suffisamment internalisé [sic!] la Mémoire.
« Etant quelqu’un qui respecte la démocratie, et opposée aux forces islamistes, j’ai été très très triste, quand le Hamas a remporté les élections.
« Quoi qu’il en soit, on ne peut permettre à quiconque de remettre en cause le droit à l’existence d’Israël, comme le fait ce psychopathe de président iranien !
« Quiconque affirme ne pas avoir peur de quelqu’un comme lui est aussi fou que lui ! »
Extraits tirés de l’article d’Adara Primor, paru le 26 août 2008, dans le quotidien Haaretz.
Retour en France elle a déclaré : « S’il existe des gens qui pensent que l’Islam est une religion de terroristes, je dois être en mesure de les entendre dire cela, et de leur répliquer sur ce point : c’est l’essence même de la démocratie ».
C'est l'essence même de la soumission et de la putasserie.
Effectivement elle est bien digne d'être ministre dans le gouvernement du Fouquet's.
Gouvernement UMPS-Ni Pute Ni soumise !
Que d'aucuns continuent d'appeler "français".
Félix le Chat
samedi 30 août 2008
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire