Tel est le message martelé à l'envie depuis une semaine.
Mais au fait, pourquoi ? Une escalade qui nous serait imposée par la guerre contre le "terrorisme international"?
Le 18 août, le directeur de BVA-Opinions annonce que les brutales mesures préparées par Sarkozy vont faire chuter sa popularité « sauf miracle ou catastrophe (guerre)."Les Echos, 18 août.
Vingt quatre heures plus tard, dix soldats sont tués et 21 autres blessés en Afghanistan.
Quelle coïncidence! Et on apprend par la bouche du général français commandant des forces en Afghanistan que l'armée « a péché par excès de confiance ». Le Parisien, 25 août.
Dans les jours qui suivent, le retour des soldats fournit l'occasion d'obsèques solennelles.
Dans une abjecte monstration grimacière, le polichinelle de l'Elyzée, déclare en ricanant" si c'était à refaire je le referais!"
L'objectif évident est de susciter un climat d'union sacrée.
Pourtant, plusieurs parents des soldats tués mettent en accusation le gouvernement .
Samedi 23 août, le chef d'état-major des armées françaises déclare : « Le temps des opérations extérieures faciles est terminé. Nous assistons au retour des opérations de guerre (…). La guerre reste une réalité et la France n'y échappe pas. »Le Figaro, 23 août.
Voici donc la France s'enfonçant dans une intervention militaire qui se traduit chaque jour par le massacre de centaines de civils innocents !
Qui peut croire que le peuple français soit menacé par le peuple afghan ?
L'engagement français en Afghanistan se fait au compte d'intérêts étrangers aux intérêts de la nation. En clair : au compte des mafieux narcotrafiquants de l'opium pour les intérêts Usraéliens.
C'est Bush qui a exigé de l'Union "européenne" de « partager le fardeau » des interventions militaires en Afghanistan et ailleurs. Et servilement, la racaille de Bruxelles s'incline;
Quant au gouvernement Sarkozy-Kouchner-DatiAmara-Yade, il dévoile sa véritable nature : un gouvernement de supplétifs de l'OTAN et de l'Union dite par antiphrase: "européenne".
Mais on ne saurait séparer la guerre « extérieure » menée par le gouvernement de la guerre « intérieure » qu'il engage contre son propre peuple.
Répondre à l'effondrement économique par la destruction des services publics, des hôpitaux, de l'école, de la Sécurité sociale et par le flicage des citoyens c'est engager contre le peuple de France, une véritable guerre de destruction!
Près d'un milliard d'euros par an consacrés aux « opérations militaires extérieures de la France » ! Un milliard d'euros tiré de la poche des contribuables, alors que la misère et la pénurie s'installent, alors qu'une politique d'abandon de la nation illustrée de manière tragique dans le Nord s'instaure.
Deux semaines après la tornade qui a ravagé quatre communes de ce département, le gouvernement annonce la mise à disposition de… 22 bungalows ! Vingt-deux bungalows, alors qu'« un millier de logements ont été endommagés » et que « 250 logements ont été rendus inhabitables" ! Si ces faits avaient pour cadre un pays du « tiers-monde », les bonnes âmes dénonceraient l'incurie du gouvernement local et en appelleraient à l'aide humanitaire internationale… Mais c'est en France, en 2008....
.
.
Refusons de participer à ce climat d'union nationale crée par ce gouvernement pour l'exécution de ses plans « intérieurs »:
Demantélement de la nation, relance de l'immigration/substitution de population afin que dans l'aire géographique qui fut jadis celle d'un grand peuple et d'une nation repue d'Histoire, n'existe plus qu'une infâme faune de prolifiques, taillables et corvéable au service de la nouvelle "élite" ploutocratique...
Félix le Chat.
1 commentaire:
les Français ne sachant même plus ce qu'est une union sacrée, ça ne marchera pas.
J'ai été très étonné par le revirement du parent le plus agressif au lendemain de la mort de son fils. Il est passé à la télé hier midi c'est devenu un vrai va-t-en-guerre !
Enregistrer un commentaire