"Il faut, du reste, se rendre compte d'un autre point : que l'on ne peut pas faire des Juifs la cause unique et suffisante de toute subversion mondiale -- comme le voudraient certains extrémistes -- sauf à reconnaître une humiliante infériorité.
Les Juifs auraient donc été plus forts que le monde aryen supposé en ordre et en pleine possession de ses moyens? C'est un non-sens.
L'action juive a été possible seulement parce que dans l'humanité non-juive s'étaient développés des processus de dégénérescence et de désagrégation : l'élément juif s'est greffé à ces processus, avec l'esprit, les instincts et les méthodes qui lui sont propres, il les a accélérés jusqu'à l'exaspération, les conduisant là où, seuls, ils ne seraient pas parvenus aussi rapidement."
Julius Evola
.
Quant à toi le gaucho, le trotsko, l'alter-Bobo, au lieu de ricaner bêtement lis.... Marx (plutôt que besancennot).
"Observons le Juif de tous les jours, le Juif ordinaire et non celui du sabbat. Ne cherchons point le mystère du Juif dans sa religion, mais le mystère de sa religion dans le Juif réel. Quelle est donc la base mondaine du judaïsme ? C'est le besoin pratique, l'égoïsme. Quel est le culte mondain du Juif ? C'est le trafic. Quelle est la divinité mondaine du Juif ? C'est l'argent. "
Karl Marx-la question juive
.
"Cette ordure de correspondant berlinois [...] est un youpin du nom de Meier..."
Karl Marx-correspondance
.
.
"Cette demoiselle [...] est la créature la plus laide [...], une affreuse tête de juive.
Karl Marx-id
.
.
Il y a ici beaucoup de juifs et de puces. "
Karl Marx -correspondance
.
.
"Ce négro-juif de Lassalle [...] ses cheveux le prouvent, il descend de nègres... "
Karl Marx-correspondance
.... ad libitum
Etonnant hein?
Félix le Chat
2 commentaires:
d'où le texte d'Evola ? dans quel ouvrage ?
"Eléments pour une éducation raciale." Pardès.
Enregistrer un commentaire