mardi 14 octobre 2008

Une baudruche

Plus exactement, il devrait posséder une carte de Gros con Néo-Con, Ivan le pas terrible du tout.
Il lâche quotidiennement un petit pet foireux, dans le lieu d'aisance Figaro, qui ne se distingue en rien des autres rouleaux de papiers des latrines publiques Libération et l'im-Monde.
Ne lisant la presse, cela me laisserait parfaitement indifférent, si une des deux ou trois radios qui restait encore audibles, et qui se proclame Radio libre (de toute attache?) du pays réel, continûment nous invite à renifler ces gaz, estampillés pour l'occasion" politiquement incorrects".
Décidément cette radio libre du pays légal devient la voix de son maître.
Rioufol, ce breton, bien de chez nous, déshonore l'esprit français. Il est le prototype du valet de plume Sarkozien moyen, très moyen. Il est de la race des clabauds de toujours. Ce n'est pas le shabbat goyim, mais "le chrétien devenu Juif"  dont parle Marx.
Extraits : 10 octobre 2008
"Ce n'est pas le capitalisme qu'il faut craindre, mais ses ennemis.  En France, les antilibéraux s'autocongratulent"...le procès du capitalisme financier, qui trouve ses procureurs jusque chez la droite honteuse, fait le bonheur des interventionnistes de la vieille école et des contempteurs du profit....
L'antiaméricanisme fait le reste, aimantant ceux qui font porter sur les États-Unis, leurs banquiers et leurs alliés les malheurs du monde. Le Hamas, écouté dans les cités, accuse le "lobby juif "...Non seulement le capitalisme financier est utile, mais il va financer par souscriptions une partie des 700 milliards de dollars du plan de relance des États-Unis."
.
A quatre pattes derrière ses maîtres américains et israéliens, il jappe le politiquement correct en remuant la queue.
Vous savez, il est de cette tendance Sorman, Elisabeth Lévy, Reichman, etc... ultra-libéralisme autoritaire, sionisme fanatique, soutien extrémiste à la politique néo-con US du Cercle de l'Oratoire.
Pour Rioufol les boursicoteurs sont trop complexés par....Krivine ! Toute la classe politique hexagonale est bolchévisée ! Les riches, écrasés de charges,  se doivent de se cacher de honte...
Lui et ses semblables luttent sans relâche contre... le communisme ! En 2008, toujours prêt à vilipender les dérives laxistes et marxistes!
Bien sur il a condamné fermement l'intervention Russe en Géorgie.  
.
Le seul truc nouveau de ces gens là, c'est qu'ils sont anti-bougnoules affirmés.
Alors là ils se régalent.
Leur maître Israélien leur a donné la permission de lâcher la bride à leur dégoûtant racisme anti-arabe, guerre des civilisation oblige, alors ils s'en donnent à coeur joie.
Par le fait, ils se heurtent un peu avec les meutes de l'antiracisme professionnel, et les assoces Islamisantes.
Du coup ils bichent, les poux, se la jouent David frondeurs, alors qu'ils sont derrière le large postérieur du Goliath sioniste armé jusqu'aux dents.
Ignominieusement, ils identifient les émeutes raciales impunies, qui détruisent crèches, bibliothèques, écoles des travailleurs français avec la résistance héroïque du peuple palestinien.
Quand un petit blanc est assassiné par des chances, ils accusent ces salauds d'enseignants, et le peu qui reste encore d'école laïque.
Parce que pour eux les sales bougnoules, c'est les Irakiens, les palestiniens, les talibans...et même les iraniens (pourtant indo-européens, mais ils sont pas regardant.)
Par contre il peut y avoir de bons arabes : toute la pègre des beurs du show-bizze, ou les soi-disant "entrepreneurs" (en magouilles juteuses) "de la troisième génération". Ceux qui réussissent à se remplir les poches quoi ! Qui se font de la thune. Le Fric l'unique départ entre les hommes, pour les hommes comme Rioufol.
.
Rioufol, c'est le polémiste de la ploutocratie. Du Figaro, qui est le journal de la bourgeoisie et "la bourgeoisie faite journal."
Félix le Chat

Aucun commentaire: