mercredi 29 août 2012

Publicité


Vient de paraître VIS COMICA

« À se tordre » Alphonse Vazy. Sud-ouest

« Une imagination poétique digne des plus petits. » André Normand. Les Quenelles Littéraires

« On s’y fend la gueule à coup de hachoir » Les Incompressibles

« On y rit jaune, noir, un vrai nid de guêpes. » Le Nouvel Admirateur

« J’ai bien aimé le coup de l’escalier, sinon c’est plutôt raide. » Philistine Stringulat. La Dinde déchainée.

« KontreKulture la maison d’édition qui monte qui monte...» La Tribune Desornières

« C‘est se foutre du pauvre immonde ! » L’Aberration

« Aberrant ! » L’Immonde

« Vous avez aimé Fragrans, vous adorerez Vis! » Zenia. Ailes

« On n’y croît pas ! » Père de Kouy. La Croâ

« Un régal pour l’esprit et les sens.  » Le petit gastronome illustré

« C’est grave ! » M. Homais. La Revue d’Esculape

« Il faudrait capitonner la couverture » Dr Diafoirus. Le Quotidien d’Hippocrate

« Un livre étrange, aux ris sévères. » Le Corbeau délicieux

9 commentaires:

PC a dit…

Lol la grosse marrade quoi !

orfeenix a dit…

Ah, mais arrêtez un peu d' éditer, je viens tout juste de commander flagrans feminae, vous allez me ruiner!

PC a dit…

On peut avoir les prochains titres en exclu ?

Unknown a dit…

Très bonnes critiques mais je fais une pause avec Friedrich Daniel Ernst SCHLEIERMACHER (1768-1834).C'est l'automne avec sa mélancolie....

L'abbé Tymon de Quimonte a dit…

@PC : "les", je ne sais pas, mais "le" pochain devrait être sur "le monde arabe" (titre pas encore prévu)

esprit-i-monde a dit…
Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.
esprit-i-monde a dit…

L'abbé, t'es comme les voitures à friction, quand on te caresse tu t'arrêtes plus.

Anonyme a dit…

Pourquoi ne pas un joue nous exposer votre vision de Trotsky car un nationaliste trotskyste ça intrigue j'avoue. Merci bien.

L'abbé Tymon de Quimonte a dit…

Certainement ça doit intriguer : c'est une impossibilité radicale.
Hélas je ne suis pas trotskiste, même si je suis souvent trop triste, et ne l'ai jamais été.
Mais dans le débat théorique, qui oppose Staliniens et TRotskistes, sur la nature de l'ex-URSS, des PC, la "chute" du communisme etc., je suis du côté de trotsky.
De le même manière que je suis du côté des Cathares contre l'Eglise,
de l'humble Vérité contre le Mensonge Monolithique...