lundi 27 août 2012

Border Line


Ibara, à qui, par ce côté, O si peu glorieux, je ressemble, raconte qu'un gros qui lui a manqué de respect, en lui gueulant dessus, l'a échappé belle .
 
" Tu as eu beaucoup de chance, crois moi"

Moi, en tout cas,  je le crois. Dur comme fer.
Aussi j'avais laissé un bref commentaire, mais sa colère "retombée" Ibara a supprimé ce post. C'est bien naturel. Comme il bien naturel que je veuille conserver ce témoignage de ma claire sympathie.
Le voici

Peu importe que ta colère retombe, ce qui compte c'est le moment ! Je sais que le gueulard a vraiment eu beaucoup de chance, une chance de cocu (ce qu'il doit être), aussi incroyable que ta violence intérieure était incoercible !
Ces insulteurs ne savent pas, ne peuvent pas savoir, que nous sommes prêts, mais surtout très très près, de le leur faire sanglant. 
 
felix lechat

11 commentaires:

Anonyme a dit…

Comme tu as raison mon très cher ami Félix,comme tu as raison.
Suite à ton billet, j'ai restauré mon post pour quelque temps.
C'est un ogre caractériel qui terrorise tout le monde depuis des années. En quelques secondes toute ma fureur adolescente m'est remontée au cerveau, il l'a vraiment échappé belle. Car malgré ma morphologie gracile, j'ai bien failli le saigner comme un porc. Ce n'est que partie remise. Je suis certain qu'il a lu mon billet car il vient sur mon blog tous les jours...
Avec toute mon amitié,
Ibara

orfeenix a dit…

Ah décidément, que vous êtes sympathiques sur ce blog! J' adore les gens qui ont des tripes et la tête près du bonnet, ras le bol de se laisser piétiner au non de la zénitude, une bonne paire de claque dans la gueule, un coup de pied dans les mandibules, ça vous fait une deuxième jeunesse!

Le Gall : Décrypter Le Système Pyramidall a dit…

oh la, la ! Mais ça m'excite, tiens salut Orfeenix ! mais de qui s'agit-il, Ibara ?

Unknown a dit…

Voir son blog espace.ibara.Il y a un autre Ibara peintre de l'extrême donné par Google
sans rapport avec le concerné ou pas.
A lire entre les lignes s'agit-il d'une histoire en famille ?
Lever le gant dit:ce n'est pas sans danger!

Anonyme a dit…

@Dogen ophile,
je suis les deux mon général celui de l'espace Ibara et l'extrême de ce peintre...
Amicalement,
Ibara

orfeenix a dit…

Coucou l' ovidienne, j' en profite pour te féliciter ici sur ton article à propos entre autre de la mère Veil, je n' ai plus de laisser passer pour ton blog, j' ai droit à cinq minutes de lecture et je déconnecte, toi tu t' es fait mettre à l' index...

Antan a dit…

Belle Phalange que voilà, qui se serre comme un poing et qui déjà frappe le gros intrus.
Très sympathique tout ça.

@Ibara
Puisque le post est pour le moment en réserve j'aimerais ajouter que l'action est toujours préférable à la réaction car cette dernière est très souvent inconséquente.

Unknown a dit…

Mes excuses,Ibara,le foulard et la pénombre ne me les avaient pas fait associer au visage "solaire"du blog.
La peinture ? J'irai voir vos oeuvres de près.J'ai eu le coup de foudre pour Nicolas de Staël il y a longtemps,Courbet aussi mais peut-être pour le communard (N°spéciaux de Télérama).
En tous les cas ne faites pas de bêtises:pas de coupage d'oreille svp ça s'est déjà fait!
Amicalement

Unknown a dit…

Pour Ibana,
Rectif à ci-dessus:Pas de COUPURE d'oreille!.Mais le COUPAGE des boissons fortes est recommandé en certaines occasions.

Reamicalement

Anonyme a dit…

J'ai finalement retiré mon post, dans la nuit ma colère est retombée. Quoique nous fassions pour tendre vers une forme de sagesse, il suffit parfois d'un affront, d'un incident minime pour nous faire basculer en quelques secondes dans la violence la plus meurtrière.
@Dongen Ophile
De Staël était un aristocrate, son hyper sensibilité l'a amenée comme Drieu au suicide. Ils se ressemblaient physiquement, leurs âmes étaient jumelles. De Staël était être solaire la noirceur de ce monde a eu raison de lui. Pour info, je ne bois pas d'alcool...
Amicalement,
Ibara

Antan a dit…

@Ibara
Peut-être simple mais il est évident que la nuit porte conseil.

@l'Abbé
Merci pour votre élégance pour l'utilisation de votre blog pour Ibara.
C'est ce qu'en programmation on pourrait nommer un "adressage indirect".