dimanche 27 avril 2008

Rania Gnia..

Honte aux pétrodollars arabes !
Le pétrole arabe est-il plus précieux que le sang arabe ? Telle est la question que se posent ces jours ci de nombreux Palestiniens, devant la réticence des états arabes enrichis par le pétrole à aider les Palestiniens à résister au plus féroce massacre jamais perpétré par le sionisme contre l'existence même du peuple palestinien. Par Khaled Amayreh.
Tel est le prologue d'un intéressant article sur ALTER INFO, et qui se conclue par ses phrases:
"Croient-ils que le Tout-Puissant les pardonnera d'avoir trahi les Palestiniens ? Ils mourront tôt ou tard et devront rendre des comptes devant le Seigneur.
Peut-être que le vrai problème a plus à voir avec leur incapacité et moins avec leur désir et leur penchant. Mais ce n'est pas une excuse.
En fait, c'est une excuse plus obscène qu'un péché, parce qu'ainsi, l'abandon de la volonté nationale à un maître étranger frise l'apostasie nationale et religieuse.
Le peuple palestinien peut pardonner à ces riches arabes leur échec retentissant à combattre le sionisme, l'ennemi commun des Arabes et des Musulmans, pour des raisons connues de tout un chacun.
Mais les riches arabes ne seront jamais disculpés d'avoir accepter l'asservissement à l'empire du mal américain, ni d'avoir gaspillé leurs milliards en bagatelles et en styles de vie excessivement dispendieux, pendant que les enfants arabes meurent de faim dans la Bande de Gaza.Honte sur vous. Dieu ne vous pardonnera pas, et l'histoire ne sera pas tendre envers vous."

Rappel : J'ai inscrit au frontispice de ce blog :  "je donne mon avis non comme bon mais comme mien."
J'ignore si l'histoire jugera la racaille des dirigeants arabes.
Mais je connais personnellement quelques arabo-bourgeoises.
Je puis dire qu'elles se foutent comme de leur premier string des palestiniens et autres libanais pauvres.
Exemple, une mienne connaissance, une pharisienne petite syrienne parisienne, pseudo-artiste et arriviste, vierge, tout en étant la plus définitive salope (si si c'est possible), elle a le culte de son hymen, sacré, mais pas le trou du culte, seul le RER B ne lui est pas passé...derrière.
Totalement imbue de ses privilèges de classe, elle méprise la plèbe arabe en général, et de son propre pays en particulier, n'adulant que la réussite matérielle et les "puissants" de l'heure.
Connaissant cette lie, je n'ai jamais, je dois le dire, eût la moindre illusion sur une soi-disant "cause musulmane" ou arabe, et qui transcenderait les barrières de classe... et de sexe.
Félix le Chat

1 commentaire:

serious seekers a dit…

excellent,les musulmans qui idolâtre les Saoudiens &co me font gerber , ils sont vraiment très bête ...
L'attitude du gouvernement Irakien envers le lanceur de chaussures est trés révélateur aussi ...