Nous sommes pour une régularisation au cas par cas »c'est le porte-parole de l'UMP Dominique Paillé lui-même qui le déclare.
Peu importe finalement que ces gens aient violé nos frontières.
Peu importe qu'ils aient fait fabriquer de faux papiers.
Peu importe que des patrons-voyous bafouent la loi. La régularisation, voilà la solution. Les médiats le répètent à longueur d'heures d'antenne. Fidèles relais de leurs maîtres...« Les préfets sont là pour ça »a cru bon d'ajouter le sarközyste. Qui aurait cru que Napoléon avait créé des préfets pour régulariser les clandestins que la "droite" laisse rentrer par dizaines de milliers chaque année ?
Depuis quelques jours c'est une entreprise de manipulation jamais vue qui s'abat sur la France sur la question des clandestins. De l'extrême gauche la plus sectaire (Lutte ouvrière) jusqu'au patronat le plus maçonnique, c'est le même appel à la régularisation, vers laquelle s'achemine l'UMP, qui ne reculera jamais devant une trahison.Ligue des droits de l'homme, SUD, Parti socialiste, UMP, Eglises, syndicats patronaux : on se croirait revenu au bon vieux temps du 21 avril et du « tour de la haine ».
Il existe en France une loi. Une loi qui punit (qui est censée punir) ceux qui se rendent coupable d'aide à l'entrée, la circulation, et au séjour des étrangers en France.
Or ces mesures de régularisations sont clairement un appel pour les milliards de pauvres à venir violer nos frontières dans l'attente d'une régularisation parce que eux aussi seront venus travailler.Mais à qui demander de faire appliquer leur loi quand tous sont corrompus ?...
Source: club-acacia.over-blog.com/article-18949580.html
C'est l'approfondissement d'une implacable logique.
Pour baisser le"coût du travail", le Kapital a d'abord remplacé les ouvriers français dans les usines. Puis avec le regroupement familial, Giscard et sa clique ont remplacé les petits enfants blancs dans les maternité.
L'invraissemblable arrièration et asservissement des femmes immigrées, joint à notre haut niveau de médecine et d'obstétrique, ont engendré cette explosion démographique allogène à l'intérieur de notre vieux pays en récession de naissances.
Politique délibérée de substitution de population, qui ne se fût jamais réalisée sans l'aide des chiennes de garde de l'ordre existant, aboyant pour mener les troupeaux d'européennes aux avortoirs, cependant qu'elles n'ont jamais montré les dents devant l'abrutissement des femmes nouvellement importées, conditions nécessaires pourtant à leur explosion démographique.
C'est ainsi que ces prolifiques, arrivés à terme, chassent les "de-souche" des banlieues, restaurent leurs pouilleries, des zones de "non-droit" livrées aux caïds de la drogues, et dans de régulières monstrations de défoulement collectif, brûlent les écoles, les crèches et les bibliothéques des prolétaires d'ici... En un mot appliquent le programme de Maastrischt, à leur manière plus définitive et rapide.
Ces multitudes avides, surexcitées par l'hédonisme ambiant, les médiats, les officines "anti-racistes" et les gauchistes, sont en vérité, les troupes fraîches du Kapital, constituent son bélier le plus solide pour effondrer ces nations que vingt siècles de lutte de classes ont édifiées, et dont la structure reste un obstacle à sa domination absolue.
D'où ce plan de régularisations massives et de relance de l'immigration.
Plus que jamais l'Alliance de la gauche du Travail et de la Droite des valeurs est la seule perspective politique de salut pour peuples européens.
Félix le Chat
mardi 22 avril 2008
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire