mercredi 23 avril 2008

Patronnat négrier


AFP 22/4/2008 :
"La vice-présidente du FN Marine Le Pen a critiqué mardi le "patronat négrier" et "les syndicats supplétifs comme la CGT" qui demandent la régularisation de salariés sans-papiers, appelant "à se mobiliser" contre ces régularisations.

"Avec le soutien militant des syndicats supplétifs comme la CGT, le patronat négrier de la restauration, de l'hôtellerie et du bâtiment a organisé une campagne pour obtenir la régularisation des travailleurs clandestins" dans ces secteurs, a déclaré Mme Le Pen dans un communiqué.
"Alors que le gouvernement Sarkozy nous annonçait sa détermination à sanctionner le travail illégal, les ministres s'expriment tour à tour pour faire valoir des positions dangereusement molles, voire carrément complaisantes", a-t-elle ajouté.
Mme Le Pen "appelle tous les Français à se mobiliser contre ces décisions immorales et dangereuses notamment à l'occasion d'actions de riposte ciblée qui seront annoncées dans les tout prochains jours", selon le communiqué. Une semaine après le début d'une grève de 600 travailleurs sans papiers, la CGT et l'association qui les défendent crient victoire, estimant ouvert le processus des régularisations. Le gouvernement souligne que le nombre de régularisations sera limité."
AFP
Patronnat négrier et syndicats supplétifs! le langage vigoureux de la vérité et de l'action...tenu par la Marine de guerre des affreux fââchistes ...
Cependant que les communistes rrrévolutionnaires ligués, chiens courants de ce même patronnat aboient autour du troupeau de ces pauvres types manipulés, pour les faire défiler en bon ordre...
Félix le Chat

Aucun commentaire: