jeudi 17 septembre 2015

Un surhomme

Selon les préceptes en vigueur de l'[in]Justice "française", le délit « de contestation de crime contre l’humanité » du Professeur est bel est bien constitué.
Que signifie alors cette relaxe pour « nullité de la procédure » à propos d'un film faisant l'apologie du fameux Professeur de l'infamie ?

Nullité de procédure, « vice de forme » c'est le « droit de grâce » laissé aux juges. Le droit régalien du Palais. Qui manifeste l'omnipotence du Saint-office talmudique, dont il n'est que le pesant bras séculier.
La « Justice » peut gracier si elle veut, quand elle veut, en dernier ressort, et particulièrement dans ces affaires où le Droit se mêle étroitement avec la Politique sans plus savoir où s'arrête l'un et où commence l'autre.
 Surtout quand le délit est quasi religieux, quand le crime est de lèse « humanité » terme éminemment subjectif.
 En ces cas, l'arbitraire des définitions juridiques est patent. Écouter, à ce propos, ce que dit Maître Viguier.

 Des imprécisions juridiques, des vices de forme, on pourrait en trouver souvent, et notamment dans les procès Soral.
Procès pour des idées, des phrases, des gestes ! 
Mais là, la Basoche ne considère pas les imprécisions. Elle tape dur, avec précision. Elle saigne.
En attendant le temps des assassins.

— Vous n'aimez pas Soral ? C'est votre droit.
Soral, il est à prendre ou à laisser.
—  Il vous a marché sur les pieds ? Vous n'êtes pas les seuls ! Fondez donc une Amicale, avec acronyme et cotisations, paisible, bucolique et dominicale. Il y aura du monde.
Mais ces clans tapageurs de boutiquiers de la dissidonce à la retraite, de dentistes radiés, de nègres impulsifs et leurs putains émotives, ces vidéos minables, ces brochures sans orthographes, ces préfaces pompeuses, quelle vulgarité !
Par les temps qui rampent ! Cela revient à se marquer ouvertement comme supplétifs des Valls/Taubira/Cazeneuve.  Quelle honte ! Coups de pieds des ânes bâtés à leur bassesse.

Un supplétif est un stipendié. Il sera toujours rétribué pour sa basse besogne.
Le surhomme nietzschéen de Venise vient d’être relaxé par ses frères de la dix-septième loge du tribunal de Paris pour son documentaire apologétique du Professeur.*
Voyez vous.

* Tant mieux pour le Professeur. Le diable porte pierre.

10 commentaires:

Anonyme a dit…

Bonjour,

Selon Maître Viguier qui est un ami, la procédure de nullité est également un moyen pour le tribunal de botter en touche et de ne pas avoir à se prononcer sur le fond, c'est à dire sur le caractère religieux ou non du dogme shoatique : le film en question constitue t-il ou non un blasphème ?

Bien à vous,

PERRIOT

PC a dit…

Ce qui caractérise le "système" n'est pas le sionisme mais le remplacisme ainsi que le nomme Renaud Camus. Un noir ou un Arabe en France est DE FAIT un supplétif des Valls/Taubira/Cazeneuve quel que soit son discours, jamais un dissident. L'erreur de Soral est d'avoir tenté un rapprochement avec cette engeance.

Fort heureusement la nature génétique reprend ses droits : les hommes de qualité restent, les envieux et les hypocrites dégagent, ce qui se traduit concrètement par une dénégrification et une débougnoulisation du mouvement.

Anonyme a dit…

En tant que noir de France, et dans le but de parfaire mon instruction, j'aimerais savoir en quoi je ne suis qu'un supplétif des Valls/Taubira/Cazeneuve. En quoi la génétique fait des nègres et des bougnoules des envieux et des hypocrites?

PC a dit…

Yo Nigga,

J'ai répondu à la première question : comment un non-Blanc résidant en Europe pourrait-il être un résistant au système alors que ce qui caractérise le système est précisément le zèle qu'il met à remplacer sa population et détruire sa civilisation ?

Pour le reste c'est simplement une observation statistique : dans la "dissidence" comme ailleurs la plupart des fauteurs de troubles sont noirs et arabes !

Culture, tempérament, comportement; tout ceci découle d'une certaine configuration biologique - ou plus exactement EST PERMIS (dans ses limites) ET FAVORISÉ (dans sa tendance dominante) par une telle configuration.

Anonyme a dit…

PC,

La modernité capitaliste n'est-elle pas une formidable "bougnoulisation"/"négrification" de l'humanité ? Croyez vous sérieusement que votre pigmentation vous écarte d'un tel processus ? Vous êtes bien naïf... Parlez en un peu à votre petite soeur qui se rend à son cours de Zoumba.

PERRIOT

Anonyme a dit…

PC
Cela n'est pas votre pigmentation qui vous rend plus intelligent,hélas.
Les non-blancs sont les premiers concernés par la résistance au système caractérisé par une minorité de blancs avide de pouvoir et de fric.
Votre état d'esprit haineux et aigri ne fait pas avancer la dissidence.

Anonyme a dit…

Mélangeons, Mélanchon, d'Attali à Attila; y auront tant à faire, qu'ils nous foutrons la paix.


Nocif

Anonyme a dit…

"dénégrification, débougnoulisation" Ce Petit Conquérant des mots a du lui aussi passer sous les fourches caudines.

PC a dit…

"Cela n'est pas votre pigmentation qui vous rend plus intelligent,hélas."

Arrêtez avec vos histoires de pigmentation.

Vous vous trompez. L'héritabilité du QI est de 70%. Je dois très probablement mon intelligence supérieure à une appartenance raciale favorable (merci mon Dieu de m'avoir fait Blanc, et mes adversaires verts de jalousie !)

Rappelons en passant que le QI moyen des Africains est si faible qu'il est considéré cliniquement, selon les standards européens, comme une déficience intellectuelle. Il est scientifiquement correct de dire que les Noirs sont en moyenne des attardés mentaux.

"Les non-blancs sont les premiers concernés par la résistance au système caractérisé par une minorité de blancs avide de pouvoir et de fric."

LOL. Puissent ces Blancs triompher !

L'abbé Tymon de Quimonte a dit…

Bon ! On a compris je crois PC !
En outre je rappelle le revers de la liberté d'expression qui régne ici, en cette période de répression écrasante : en aucune manière l'auteur du blog ne sera engagé par les propos tenus en commentaire.