mardi 15 septembre 2015

Plan pourri


Décidément Naja Belle qu'à Sem n'a de cesse de reporter la présentation de son Plan pour l’égalité filles/garçons, qui est censé remplacer les ABC de l'égalité, trop ouvertement abaissés en endoctrinement LGBT.
Le plan tant attendu devrait finalement être déballé le 25 novembre ! Le venin du serpent-Naja a un effet retard.
"On dit" que le Caudillo en serait mordu. En ce cas il lui reste peu de temps avant la nécrose des ligaments, ces liens par lesquels l'éternité nous change. Quand m^me!

Or donc, la puissance de la Manif pour tous a obligé ces gens-là à se dissimuler comme des rats.
Pourtant un rapport de l’inspection générale de l'Educastration antinationale, suite aux conflits nombreux entre parents et pourrisseurs patentés, recommandait de faire preuve d’une plus grande transparence sur la nature exacte de ce genre de projet.
Sans égard pour ces recommandations de valetaille, la ministre défrisée fait tout pour tenir le plus longtemps possible son "plan" top secret. Ça promet !

Mais ce secret est comme le fromage puant que la rate cache dans son trou. Il se trahit par l'odeur.

 Egalité H/F on sait ce que ça veut dire ! Réduire le petit mâle à la femelle. La différenciation fondamentale en sexes n'étant qu'un genre de préjugé, n'est ce pas ?  C'est ça « déconstruire les stéréotypes de genre ».  Enlever l'Y de XY pour le faire tout XX.

 Pisser assis et langer des poupées de cauchemar.






1 commentaire:

vivre cul a dit…

Najat : Salope de Cobra !