lundi 28 septembre 2015

Le Bleu horizon


dessin de Krampon

Qui me lit, ou me connaît, pourrait spontanément me définir comme un"militariste."
Petit-fils de sergent de l'Infanterie Coloniale, "bon sang ne peut mentir", j'aime l'Armée, et tout ce qui s'y rapporte, y compris sa musique.  Ma politique irait vers un régime qui rendrait la tradition militaire française vivante, principalement par le retour au service militaire obligatoire, réservé à la partie mâle de la population.
Quant au soldat de métier, du fond du cœur je partage cette aimable conviction de Charles Baudelaire :
"Il n'y a de grand parmi les hommes que le poète, le prêtre et le soldat. 
L'homme qui chante, l'homme qui sacrifie et se sacrifie.
Le reste est fait pour le fouet
."

   MAIS

Je n'ai garde d'oublier que se sont des militaires français qui ont transporté la racaille Al Qaïda dans leurs fourgons et l'ont déchargée dans ce qui fut la Libye.  Des soldats français qui ont déversé sur ce brave peuple Libyen ces flots d’ordures, la pire lie qui se puisse concevoir sous l‘ardent soleil du désert.
Que ce sont des militaires français, sous commandement de l'OTAN, qui vont bombarder le peuple Syrien, [voir en Annexe] au prétexte mensonger d'aller frapper DAESH,  qu'en réalité ils appuient, dans le but d'abattre le régime antisioniste de Bachar El Assad, et de faire de la Syrie la m^me chose que l'Iraq et la Libye, pour la plus grande gloire de l'Israël. 

Et de la m^me manière que du haut du ciel ils vont déverser des bombes au phosphore et à l'uranium appauvri sur le peuple syrien, ils mènent contre nous, contre les peuples européens, une guerre totale, une guerre ininterrompue, une guerre ouverte, visible depuis ce ciel qu'ils souillent de leur maudites Traînées, comme ces traînées FEMEN qui se foutaient à poil derrière les camions des Gendarmes, qui sont des militaires ne l'oubliez pas, avant d'aller porter leur gaz et leurs culs corrompus dans la Manif pour tous. 

L'armée "Française" n'est plus nôtre, elle est notre ennemie. 
Mortelle ennemie qui nous a déclaré une guerre d'extermination. 

Je croise régulièrement dans mon arrondissement des soldats, mâles et femelles, lourdement armés, qui montent une garde vigilante devant les locaux Loubavitch de Paris.
Un loubavitch est un membre de cette aimable secte qui affirme « que seuls les Juifs sont des être humains et que les goïm sont “de la semance de bétail”, qu’il y a moins de différence entre un goy et un animal qu’entre un juif et un goy ? »
Vont ils m'abattre en tant que sale bête qui passe ?  
Je change de trottoir et lève les yeux au ciel pour ne plus les voir, et chaque fois ce choc, ce coup au cœur devant le quadrillage infect !
Devant ces barreaux de merde vaporeuse qui grillagent l'azur !

Et je n'ai garde d'oublier que ces avions qui traversent le ciel, qui passent et repassent, en des aller-retours méthodiques d'épandages toxiques, sont des avions militaires pilotés par de militaires. 
Qui obéissent à l'OTAN, l’État-major des rats puants qui haïssent la lumière. 

  Les Poilus étaient Bleu-Horizon, t'en souvient-il mon frère ?
Mais la race des Poilus a été exterminée au Chemin des Dames et remplacés (lire Louis-Ferdinand), et le Bleu horizon à jamais obscurci.  L'armée OTAN-France c'est la "Diversité" en armes, le contraire du Poilu.
Soldats ! avec ou sans tampon hygiénique, ennemis du soleil et serviteurs de Sion,  acceptez vous de devenir devant l'Histoire : les Épilés Gris-horizon ?



Annexe :
 Moscou réagit à propos des frappes françaises en Syrie:
Selon la porte-parole de la diplomatie russe Maria Zakharova : 
Les attaques conduites par l'aviation française en Syrie confirment la destruction du concept de droit international.

Dimanche 27 septembre, l'Elysée a annoncé que les forces aériennes françaises avaient effectué leurs premières frappes contre les djihadistes de l'Etat islamique en Syrie "en coordination" avec les partenaires de Paris au sein de la coalition internationale antiterroriste.

Le premier ministre français Manuel Valls a par la suite souligné que son pays agissait en Syrie "en légitime défense" et que cette action serait poursuivie "autant que nécessaire".

"Nous voudrions en savoir plus sur ce concept de légitime défense qui prévoit des frappes aériennes réalisées contre un Etat qui n'agresse personne, sans avoir obtenu l'accord de cet Etat, ainsi que sur sa conformité au droit international", a écrit la porte-parole de la diplomatie russe sur sa page Facebook.

"Sur quels fondements agissez-vous sur le territoire d'un Etat souverain en contournant son gouvernement légitime, qui ne soutient pas ce même Etat islamique et qui le combat sans relâche?", s’interroge M.Zakharova.

Selon elle, les frappes françaises en Syrie peuvent être considérées comme la "destruction du droit international au vu et au su de la communauté internationale".

5 commentaires:

Anonyme a dit…

recevez l'abbé toute mon empathie !

Anonyme a dit…

Les films d'horreurs sont là pour faire oublier cette réalité aux zombies qui s'ignorent

Nocif

Anonyme a dit…

Car en effet, quoi des plus monstrueux. Quant à Vals qui se veut dans ce coup, il joue au dure, sans en être un véritablement... et son inconscient lui joue des tours... il sais à quel mal il participe pour plaire à son père... il en tremble... Horrible!

Anonyme a dit…

Nocif z'aussi.

Jimmy John a dit…

L'intervention Fronsaise en Syrie se justifie par le "devoir d'ingérence" tel que conceptualisé par Kouchner et sa clique, et ce, au détriment du droit international.