lundi 3 janvier 2011

La marre aux rats du déshonneur


Charles Baudelaire écrivait : « Il y a de certaines femmes qui ressemblent au ruban de la Légion d'honneur. On n'en veut plus parce qu'elles se sont salies à de certains hommes. »
On pourra désormais le paraphraser en disant qu’on ne veut plus du ruban de la légion d’horreur parce qu’il s’est sali à de certaines femmes .

Par sa promotion du nouvel an, le Prézydent vient de déshonorer davantage, s’il se peut, la décoration.
Nous savions qu’au sommet du Fouquet’s on se grattait l’occiput au sujet de la sinécure à offrir à la Mipute Amara, pour sa loyale gestion bien soumise.
Faut il la bombarder à l’Inspection générale des affaires sociales ?
Ou bien en faire une autre Excellence, comme le ramas de charbon ? « Ambassadrice de l’Union pour la Méditerranée » est prévu, mais on hésite encore dans les cimes .
En attendant, pour la faire patienter on va l’adouber.  Alors nous apprendrons, horrifiés, que Fadela Amara vient d’être élevée à l’indignité de "chevalière" (SIC) de la Légion d'Horreur.
À Dada prout prout cadet !  
La raclure de bidet s’est fait foutre la Rosette !
Jean Yanne avait dit que « La légion d’honneur, c’est comme les hémorroïdes, aujourd’hui n’importe quel cul peut l’avoir. »  Pour notre part nous pensons qu’à l’arrière train où ça va, le léchage de la Rosette, seuls les séants décents en seront épargnés.

Tout de même, interloqué, nous courions nous renseigner à la Grande Chancellerie qui nous précisa :
« Pour être chevalier, il faut justifier de 20 ans d'activité,  assorties de mérites éminents
Nous savions être en les temps raccourcis, mais enfin l’Amara d’égout n’a pas dégoutté 20 ans dans les eaux grasses des arrières-cuisines du Fouquets ! 
À moins que l’on ait pris en compte le temps d’avant ?
- Quand elle s’endettait pour obtenir un avocat et un titre de séjour en France pour son cher frère, Hassein Amara, assassin et preneur d’otages ?
- Quand elle appelait  « Au secours [SOS] le Racisme! » des siens, pour niquer la race des sous-chiens pauvres volant ainsi au secours de la Vieille Mitte ?
Sinon, quels seraient ces fameux mérites éminents auxquels la Ni Pute-Ni soumise puisse prétendre ?
Sa vile politique dite « de la Ville » ?  Un échec patent, malgré les pelletées d'argent sorties de nos poches pour être versées dans celles des truands des quartiers par eux mêmes sinistrés.
Seul son plan « emploi des jeunes dans les cités »,  a effectivement bien fonctionné. Puisque ses potes restés « en bas » s’emploient avec régularité et constance à appliquer virilement les plans de l’Union Européenne sur la réduction des déficits publics, en brûlant écoles, crèches, bibliothèques et voitures des malheureux prolétaires blancs.

La légion d'honneur, ce hochet pour caniche, on l'offre à n'importe quel  chien coiffé,  pour récompenser non le mérite ou le courage, mais le fait de s’être définitivement déshonoré dans quelque vilenie, ou avoir exercé je ne sais quelle activité de bas étage (Clavier, Réno, Boon, Hallyday, Ruth Elkcrif , Gluksmann, Arielle Troudbasle, etc. ).
Quelle offense tout de même à nos anciens, nos vieux soldats, ceux qui l’avaient grandement mérité, quel abaissement de la France à travers sa plus haute décoration !
Jules Renard a pu écrire : « En France, le deuil des convictions se porte en rouge et à la boutonnière. » Penser que quelque chose comme une Amara, pourrait trahir je ne sais quelles convictions prête à s‘esclaffer, mais on peut  aussi trahir son origine, sa classe, sa race.
Et ça, ça mériterait grandement récompense, de nos jours.
Pour devoir de Mémoire, rappelons que l’Amara des goûts du Prezydent a fait un voyage dans l'Israël. Et qu'elle fit dans Haaretz des déclarations stupéfiantes. Du jamais lu ni entendu ! Cf : L’article d’Adara Primor, paru dans ce Journal le 26 août 2008.
Elle s’est livrée là bas à un exercice de lèche tellement inattendue de la part d’une pseudo « musulmane », que même le journaliste israélien qui l'interrogeait, à la fin semblait gêné vis à vis d'un tel comportement si dégoûtant, si écœurant de servilité la plus basse, la plus rampante .
Voilà qui méritait grandement récompense.

10 commentaires:

Anonyme a dit…

http://mecanopolis.wordpress.com/2008/04/25/fadela-amara-se-sent-%C2%AB-comme-a-la-maison-%C2%BB-en-israel/

Nocif

orfeenix a dit…

C' est devenu la légion des zoneurs...

Anonyme a dit…

mi pater MMXI in merda sebum annos in sperar bonus

Anonyme a dit…

צרפת תהיה גנב את מאה השנים האחרונות הוא ריק, ללכת כל בישראל

Anonyme a dit…

ober kampf gegen die invasoren

Anonyme a dit…

Je crois qu'une actrice américaine assez juteuse et pulpeuse débordante a reçu également cette médaille qui fait légion, pour avoir croisé et décrôassé ses cannes dans un film éducatif... laissant apparaître quelques couches de son mille-feuilles pâtissier?

Nocif

Anonyme a dit…

http://www.culture.gouv.fr/documentation/leonore/leonore.htm

Anonyme a dit…

http://fr.shopping.com/achat-medailles-legion-d-honneur/produits

zig a dit…

de toute façon toute les médailles sont faite pour faire avancé les âmes et les ânesses .première image a l'école etc..etc puis la légion d'honneur ! con d'humains,pauvre con de moutons vaniteux a tout les échelons. cela me console de être un humain ilote et fier de l'être. regarder autour de vous faite vous humble pour vous ouvrir les yeux, enlever vos oeillères et arrêter de regarder "le foutre dans le trou de balle" zig zag est ma préférence

Anonyme a dit…

הרסת בצרפת. עכשיו לנסוע לישראל