mardi 4 janvier 2011

Figure de proue -1-


Une rumeur volette, de ci de là, selon laquelle la Domination serait d’humeur assez follette pour tenter de nous rejouer une folle pantomime, et s’apprêterait à frapper les trois coups annonçant la reprise en 2012, de la représentation au suffrage universel du théâtre ce soir du 21 avril 2002.
C'est à dire édifier une Union Sacrée autour d’un Sacre, l’élection de l’élu parmi les zélus, j’ai nommé le Directeur du FMI.
Réussir ce tour de force contre nature, faire élire par les travailleurs eux mêmes le plus mortel ennemi des travailleurs, implique de disposer en face de lui d’un repoussoir absolu.

On le sait, pour faire élire un vulgaire agent américain à la tête de l’Afrance il a fallu rafistoler et laisser glapir l’inadmissible Dinde Royale.
Quel sera cette fois le repoussoir absolu, pour l’élection d’un agent raélien ?
Mais le même que pour le Chichi mes chochottes : « F comme Naziiii, N comme la lune » !
Le FN encore et toujours! face auquel, il sera possible, pensable, imaginable, par toute la droâte et la Gôche coalisées,  le Sénateur Mélanchon et le Facteur factice en tête, d’oindre d’avantage d’huile le huileux Thénardier du Capital financier avec la Sainte Ampoule de l’Antifâââchisme !

-Quel masque de carnaval, pourrait passer pour plus ignoble encore, au yeux des exploités, que celui crochu et verdâtre du Créancier international, de l’Huissier impitoyable de la Dette, l’infâme FMI bourreaux des peuples et des continents, avec son tenancier actuel, l’incontinent bourreaux des cœurs ?
-Celui du Spectre qui hante l’Europe depuis la Deuxième Extermine-à-Sion mondiale, l’Ombre épouvantable qui fait siffler la tempête sous les crânes d’oiseaux, le vieil  Épouvantail bouffé au Mythe, dressé là depuis trois générations.

D’où cette désignation, flagrante, de Marine,  par le Gros Media, choix qui n’a rien à voir avec la Chôa, n’en déplaise aux bourdons bourdonnant sur la pureté de la Ruche, mais avec ce calcul d’épicier qu‘elle seule sera susceptible de se retrouver au second tour. 
Tandis que Bruno,… ben... non. * (note)
Mais là où gît la contradiction de ces apprentis sorciers, c’est que pour introniser la Marine antivoile il a fallu affirmer l’amarrage d’icelle à la bitte du Dogme, alors que le Jour venu où le vent contraire soufflera, il faudra bien la carguer d’Opprobre, la démâter du Dogme, la livrer à l’échouage hideux au fond des abysses, où nage la syrène en chemise brune.
Ô briser Marine,
Perdue, sans mâts, sans mâts, ni fertiles îlots.
Mais qui sait ? Nous n’y sommes pas encore, et ô mon cœur, entends le chant des matelots! qui échouera (peut être) ces calculs foireux.

De toute manière, il y aurait une différence fondamentale avec le fameux 21 avril 2002 de triste mémoire. Car Marine  devrait réussir une véritable percée électorale du F.N, ce que ne fut nullement le premier tour de 2002 !
En Avril 2002, et en voix absolues,  le FN ne progressa pas, ou si peu, ce qui se produisit c'est une abstention massive, jamais vue pour une élection présidentielle sous la Vème, véritable grève des votes de l’électorat ouvrier et populaire, qui propulsa mécaniquement le troisième à la place du deuxième prévu et annoncé. (Ha Dieu ! qu'à cette annonce je me suis réjoui ! Une fois n'est pas coutume!) 
Cette grève massive des votes ébranla de fond en comble l’édifice vermoulu de la V° République, et toute la camarilla s'oublia dans dans son string bréneux. Pour la raison que l’élection du Bonaparte au suffrage universel est la clef de voûte de ces institutions.
à suivre...
félix le chat
Note :
* Sans présumer, bien sur, de la décision, légitime celle là, des adhérents du Front.

19 commentaires:

zig a dit…

les français ont la mémoire très courte pour la plupart, leurs bulbus rachidien flotte dans une immense mer de liquide, encéphalitique polluer et spolier par la merdasmédias, qui serons en temps voulu atteindre leurs inconscient, comme il le font tout le long des années a la sionvitélé. la plupart de c'est montons voterons pour lui que vous nommé le directeur de la "cia". cher abbé mieux vaut voté marine a voile ci nous avons pas de choix !c'est mieux que de prendre 5 années avec narcisso !

orfeenix a dit…

Ulysse sut éviter Charybde et Scylla," encore tout fatigué par la vague marine"( Baudelaire, parfum exotique) peut être notre esquif saura-t il esquiver l' écueil des embrunos et atterrir sous de charmants climats.

L'abbé Tymon de Quimonte a dit…

charmante pensée féminine

zig a dit…

charmante pensée féminine certes ! mais j'ai bien peur que la frêle embarcation s'échoue sur les rochers de l'ilotisme populaire dans une tempête médiatique sans précédant hélas !

L'abbé Tymon de Quimonte a dit…

moi zaussi zig ! mais c'était rafraîchissant; un peu d'embruns dans ce monde d'emprunt, étouffant.

zig a dit…

vous avez parfaitement raison tellement bon de rêver dans ce monde sans amour, il nous reste au moins ça a nous autres de la vielle France gauloise, notre culture part en lambeau chaque jour un peu plus, noyer dans les flots incessant du lavage de cerveau cibler en vu de métisser notre culture et nos culs féminin, sommes nous promu a une disparition a plus ou moins long terme?

Anonyme a dit…

vous comprenez seulement que le monde est devenu un vulgaire laboratoire à esclaves (bananes de luxe)...
Et c'est bien plus raffiné encore que ce que l'on imagine...
Toute l'histoire (la grande) est une vaste foutaise, un attrape-mouche, une gigantesque escroquerie, d'usurpation des patrimoines, de la pensée et des êtres.
Des jeux et du poulet gonflé à l'hélium pour le peuple.

Nocif

Anonyme a dit…

J'avais conseillé l'abstention à l'époque (blog bloqué: 400.000 consultations), estimant que cela permettrait d'y voir plus clair par la suite.
"C'était une bonne chose (mise en évidence) de découvrir que la FRance est gouvernée avec une minorité électorale, sans permettre la proportionnelle... C'est d'une limpidité crasse.

Nocif


Nicif

Anonyme a dit…

La FRance deviendra une amnésique bipolaire, comme le reste de l'Europe

Nocif

zig a dit…

oui des jeux du poulet de la pornographie. ne pas oublier le football, le tennis et les jeux olympique avec la flamme, et tout c'est cons qui ce lèves dans les tribunes en hurlant allez les bleu ,tout comme au temps des romains avec les gladiateurs, le plus triste c'est qu'ils payent une fortune pour voir un mec drogué qui court après une chose ronde qui de toutes les façons rouleras. pareil aux enfants dont le cerveau n'est pas a maturité. cela m'attriste profondément !

zig a dit…

blanc bonnet et bonnet blanc sarko et pire encore dsk.
ci la masse populaire totalement abêtie vote pour ce dernier en 2012. il y a plus d'espoir il faudra piqué contre la grippe porcin,du poulet du pigeon, de la vache folle et bien évidemment contre la pusillanime. "maladie typiquement française", c'est 52 pour cent de votants. a voir, wwww.république-des-lettres.fr/10546-dominique-trauss-kann.php-

zag a dit…

intermedius : François foi de toi soi comme autrefois un gaulois de bonne aloi festoy tel un Roy avant que le ciel de tombe dessus ! ?

Anonyme a dit…

Le petit chat mutin, lutin, tout bondissant devant la porte, s’y reconnaît bien mieux que nous dans les dix mille secrets du monde. Nous sommes devenus les plus stupides, les plus emmerdants de tous les animaux créés. Pesanteur matérialiste, ankylose dogmatique pontifiante à fins utilitaires. Tout nous condamne.
Nous ne jouons plus avec rien, nous utilisons tout pour plus vite tout détruire. Qu’offrez-vous ? Que promettez-vous ? Juifs réponds-nous ! Je vous offre, cul-bas, des autos ! des radios ! du plein la fraise ! plein la cravate ! plein les
mires ! plein les miches ! plein les ouïes ! plein la mitrailleuse ! plein la jalousie ! plein la sépulture !
Vinasse, Borniol, et Circenses.

Féline.

NC

Anonyme a dit…

Que dire d'autre?:

Prolétaires, ouvriers, paysans, cessez donc un petit peu de vous gratter, de vous tripoter, de vous distendre, de prétendre que vous êtes partageux jusqu’aux fibres, socialistes, communistes, égalitaristes fanatiques, vous n’êtes rien de tout ceci. Pas plus que Monsieur Jouhaux, pas plus que Blum, pas plus que Staline, pas plus que M. Lebrun, pas plus que M. Bader, moins que le charbonnier du coin.
Vous êtes tous, un pour chacun, férocement personnels, hypocrites, ravageurs, envieux.
Vous n’attendez que le signal des journées émancipatrices pour foncer sur le bazar et vous servir personnellement, vous régaler personnellement, tout en réglant au passage quelques petits comptes personnels, sur des ennemis très personnels. Jamais les révolutions n’ont servi à autre chose, celle-ci, la prochaine, la marxiste, sera encore pire que toutes les autres, perfectionnée.
Par la raison raisonnante, la dialectique matérialiste, l’enseignement obligatoire prosaïste, vous voici très au point, formant la plus belle horde hargneuse, muflisée, dénigrante, poubelleuse, ravagière, qui sera jamais tombée sous le caparaçon des Juifs, depuis Constantin.
Vous m’en direz des nouvelles.
[118] Butés, jobards, sceptiques, présomptueux et cocus vous voici enfin prêts, affranchis pour les plus mirifiques réformes !
Ça va être propre ! Le progrès vous attend ! Progrès nous voici ! Frais comme l’œil ! Saouls comme trente-six papes ! Sanglants comme la Villette ! Cons comme une affiche ! comme trente-six millions d’affiches électorales ! Rationnels comme les chiots ! Ça ira ! Ça ira très bien ! C’est l’évacuation qui commence ! Sus aux bourgeois ! Allons-y !
Le bourgeois ? mais lui aussi c’est un chiot ! Et comment ! « L’homme chie... il a faim, c’est tout ! » Il est frère du peuple, le bourgeois ! sang par sang, bourgeois maudit ! Le frère envié ! trop jalousé ! Le frère qui a réussi ! Quelle situation dans le monde ! La plus adorable de toutes : Bourgeois ! Votre idole rationnelle Peuple !
Votre Dieu fait Bourgeois !
Vous ne rêvez que d’être lui, à sa place, rien d’autre, être lui, le Bourgeois ! encore plus que lui! toujours plus bourgeois! C’est tout! L’idéal ouvrier c’est deux fois plus de jouissances bourgeoises pour soi tout seul. Deux fois plus de boyaux, deux fois plus gros,
75
76
deux fois plus long pour soi tout seul (22 mètres au lieu de 11). Deux, trois autos plutôt qu’une, quatre forts repas par jour, huit apéritifs, et pas d’enfants du tout, donc trois fois plus d’économie. Une super bourgeoisie encore bien plus tripailleuse, plus motorisée, beaucoup plus avantageuse, plus dédaigneuse, plus conservatrice, plus idiote, plus hypocrite, plus stérile que l’espèce actuelle : qui ne pensera plus à rien, qui ne rêvera plus à rien, sauf au menu du prochain gueuleton, aux bouteilles qu’on pourrait boire, avec trois ou quatre gosiers, bedaines en plus. Et puis alors « vivent les gendarmes ! » Un coup ! vivent tous les gendarmes ! et les gardes-mobiles ! et les Propriétés Foncières.
Boyaux avides prolétaires contre boyaux contractés bourgeois. C’est toute la mystique démocratique. C’est consistant, mais ça rampe, c’est lourd, ça fatigue, ça pue.
Pensez-vous que cette farce, cette gangrènerie poussive puisse durer encore très longtemps ?
Salut !

L'école...

Anonyme a dit…

שנאה של אחרים

Anonyme a dit…

de quelle gangrène s'agit il ?

Anonyme a dit…

"L'école des cadavres" ?

Anonyme a dit…

le vrais visage de la haine génétique morbide !

Hal a dit…

Le FN devrait tout de même se poser cette question à la veille des présidentielles :
"combien a t-on de députés, conseillers régionaux, de maires etc."

Si la réponse est "zéro", c'est pas Le Pen d'espérer quoi que ce soit.

Donc la meilleure façon pour le FN de faire la nique au système serait qu'il ne se présente pas aux présidentielles et qu'il appele ses électeurs à voter ni sarko ni fmi, mais un vrai souschien, Beyrou par exemple.

Cela ferait le buzz, et le résultat serait moins pire pour les Français.

C'est de la politique fiction mais bon, tant qu'ils n'auront aucun élu dans les autres élections, ils dépenseront leur argent en collage d'affiche pour rien, alors quitte à perdre, pourquoi ne pas en profiter pour déstabiliser le système ?