lundi 24 mai 2010

Chauve qui peut !

Evo Moales serait il fasciste et chauvophobe ?
À la conférence sur le climat de Cochabamba, le chef d'état colombien a volé dans les plumes des amateurs de poulets : “le poulet que nous mangeons est chargé d’hormones féminines, c’est pourquoi les hommes quand ils mangent ce poulet ont des déviations au sein de leur être en tant qu’hommes”.
La calvitie aussi, lui paraît être du nombre des ces déviations contestables: « En Europa casi todos son calvos y esto es por las cosas que comen» . (« en Europe, où presque tous sont chauves c'est à cause de ce qu'ils mangent ») cependant qu'au " sein des peuples indigènes, il n'y a pas de chauves, parce que nous mangeons autrement" a ajouté le président à la belle chevelure de jais, d'origine indienne aymara, ne l’oublions pas.

Les poulets qui rendent chauve et pédé : je laisse à penser quelle ondée ! Les gays en tombèrent à la renverse et leurs pétitions tombèrent à verse.  Aussitôt, la très nécessaire Fédération nationale des lesbiennes, gays, transsexuels et bisexuels (FELGTB) d’Espagne a rugi !
Sa porte parole en porte jarretelles Lizethe Alvarez Echeverri, transsexuelle colombienne résidant à Madrid, est allé illico remettre une lettre de protestation à l’ambassade de Bolivie à Madrid !
Les deux types à moustache qui se sont mariés lundi à Ushuaïa, dans le grand sud argentin, au cours du premier mariage gay de l'histoire de l'Amérique latine, autorisé par la gouverneuse de la Terre de Feu, Mme Fabiana Rios, ont rappelé que  «La méchanceté contre les gays est historique en Amérique latine
Méchants !

D’autres moins axé sur le cul, mais plus "politiques", rappellent que le mouvement que monsieur Morales a présidé jusqu’en 2005 et qui l’a conduit au pouvoir, le Movimiento al socialismo, s’est longtemps appelé, jusqu’à la fin des années 90, Movimiento al socialismo-unzaguista.
Ce Unzaguista de malheur, accolé longtemps à son parti, rappelle la filiation de celui-ci avec « la doctrine d'Oscar Únzaga de la Vega (1916-1959) qui, en 1937, fonda la Falange socialista boliviana (FSB), à l’imitation de la Falange Española de las JONS de José Antonio Primo de Rivera ».
Et l’idéologie des unzaguistes pouvait se résumer en trois mots " Dieu, patrie et foyer".
Ce socialisme était un socialisme national!  De là au national-socialisme il n’y a qu’un pas de l’oie.
Pourtant, cette Phalange milita pour une réforme agraire qui rendrait la terre aux indiens et s’opposa aux grandes sociétés minières qui exploitaient durement un prolétariat entièrement composé d’indigènes.

L’exact contraire du Bobo d‘ici, qui danse à la Gay pride mais s’apprête à porter ses suffrages au nouvel élu de son cœur, DSK le patron du FMI qui affame les peuples.
"Une certaine gauche sait elle que le Socialiste homophobe Evo Morales est un ancien fasciste ?" interroge gravement un bobo de blog, qui se définit lui-même : «"Ni de droite, surtout pas de gauche et encore moins du centre", et "défenseur des taureaux. Je ne suis qu'amour" (sic)
Moi aussi, et pour en revenir aux déclarations anti-galinacée du président Moralès, partisan de l’Hirsutisme, il s'est parait-il excusé.
Il n’aurait pas dû !
D'autres avant lui, et prestigieux, avaient développé cette opinion.
Platon et Aristote donnaient une définition de l’Homme comme bipède sans poils.
Afin de les réfuter, un jour, le sophiste Antisthène dépluma une volaille et la jeta dans l’Agora en disant : « ecce homo » !
Voila l’homo! 
Du reste le sympathique Evo Morales a bien raison à propos de ces gallinacées qui sont gorgés d’œstrogènes jusqu'au gésier.
Et s’il n’y avait que le poulet transgénique !
On rappellera ici la liste des autres polluants qui féminisent la faune et la flore.
La litanie de ces milliers de polluants ravageurs qui présentent les mêmes propriétés oestrogéniques que les urines des femmes, n'est rien en comparaison des effets de leurs flots dévastateurs, car chargées en produit contraceptifs, et qui se sont déversés depuis des lustres dans les nappes phréatiques.
Et avec les cosmétiques dont elles enduisent leurs muscles, qui sont tous des hydrocarbures aromatiques polycycliques, elles en rajoutent, en précipitant le phénomène.
En cette époque opaque tellurique et aphrodisienne, il n'est jusque dans les mœurs grossières que nous devons endurer qui ne soient chargées des relents d'une bestialité féminine, nous sommes noyés dans une mer pétrochimique d'œstrogènes exogènes, qui charrie en plus un fatras de conceptions gynécologiques dégoûtantes de moralines.
Qui ne sont, sous des formes sécularisées et matérialisées, que les antiques lois égalitaristes et antiaristocratiques de la Mère chthonienne, la Pacha Mama si chère au coeur de Monsieur Morales, qui stigmatise toute reconnaissance d’une différence quelconque, sexuelle au premier chef.
félix le chat

Aucun commentaire: