Qu'un quelconque matamore à cravate vint et fit "scrogneugneu, grrrr, on va voir ce qu'on va voir" et les gogos de la droite se pâment : ecce homo !
On se souvient de Monsieur Sarkozy élu grâce à son karchère et qui ne donnait pas cher de la racaille pas cachère.
.Nouvelle idole des droitards, Roberto Calderoli, dirigeant de la Ligue du Nord. Ligue lasse de l'unité de La Botte, à la botte de l'Union "Européenne" qui veut détruire la nation italienne.
Sénateur de 2001 à 2004, il est entré dans le gouvernement du ploutocrate Silvio Berlusconi : tout pour plaire, on le voit, aux dentistes et à leurs putains.
.
L'avantage de ce genre de type c'est qu'il permet spontanément de faire le départ entre deux espèces irréconciliables que l'on a tort de mettre dans le même sac. Ceux de l'extrême droite, extrêmement à droite, et ceux de la Droite. De la même manière qu'on peut aussi être réputé "de gauche" soit par antimilitarisme, féminisme, antifâchisme, soit parce qu'on est du côté de la classe ouvrière.
D'ailleurs un type de la Droite se reconnaîtra toujours à ce qu'il préfère la compagnie d'un ouvrier communiste à un bourgeois.Quoiqu'il en soit l'homme différencié, s'il descend dans la politicaille se retrouvera souvent dans des promiscuités douteuses avec cet archétype très heureux d'une certaine droite, genre ligue du Nord, le bourgeois en colère, le va de la gueule, les assis réclamant des répressions policières, Tribulat mâtiné de Monsieur Prud'homme.
.Ainsi le docteur Calderoli. Un chirurgien de la bouche. Compatriote de Guido Ceronnetti qui écrivait : "Une preuve de l'ignorance des physiologistes est qu'ils ne considèrent jamais la bouche comme un organe de la volupté."
Au contraire avec la sienne, le chirurgien vient de proférer cette opinion de l'ablation des organes de la volupté à l'encontre des auteurs d'infractions sexuelles. "D'un coup de ciseaux non stérilisés" tint -il à préciser, aimablement.
Il affectionne particulièrement cet instrument chirurgical, car il a conseillé à toutes les Italiennes d'en avoir en permanence une paire dans leur sac à main pour se défendre.
Peu nous chaut bien sur, stuprare diabolicum, le sort des violeurs (ou présumé tels), mais on s'intéressera davantage à cette opinion convenue, joignant au matérialisme du chirurgien, la férocité du bourgeois puritain..
Déjà, lors de la Crise internationale des caricatures de Mahomet, il avait demandé au pape Benoît XVI de lancer une nouvelle croisade contre le monde musulman.
Un néo-con donc le gros con, s'inscrivant dans l'artificielle "guerre des civilisations."
Félix le Chat
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire