mercredi 11 juillet 2018

Finale

Dimanche finale manichéenne :   Croatia / Babouinat.

La FIFA soucieuse d'inscrire le Fouteballe dans la grande tradition Attique, va sans doute décider que les coéquipiers numérotés joueront à poil, (du moins avec un cache-sexe pour ne pas attenter à la pudeur LGBTQI) , comme au Stade Asclépios à Epidaure de l'Ancienne Grèce.

Plus besoin de maillot pour les reconnaître.
Ça va être beau comme l'Antique !


7 commentaires:

Anonyme a dit…

La blanche équipe Croate, pro-UE, pro-ukrainienne et farouchement anti-russe dont les membres crient "Belgrade brûle" et "Vive l'Ukraine" après la victoire contre le pays hôte. Et dans les tribunes de laquelle un grand drapeau israélien peut être clairement identifié au milieu de ses supporters...
Votre racisme vous fait voir les choses en noir et blanc Mr Niesche, pour le plus grand bonheur de L'OTAN...

https://www.20minutes.fr/sport/coupe_du_monde_2018/2304035-20180708-coupe-monde-2018-croate-vida-hurle-gloire-ukraine-apres-victoire-contre-russie-fifa-donne-avertissement

Denis

L'abbé Tymon de Quimonte a dit…

"pro-UE, pro-ukrainien, anti-russe", etc... qu'est ce que cela ? Fumées, Poussières, chimères de la politicaillerie, sujettes au changement.
Mais aimer cette équipe, cette fRANCE de M..., cette déchetterie cosmopolite, révèle la nature de l'être. Ce que l'Ordure a baptisé du nom de "racisme" c'est la Santé.

Anonyme a dit…

« Santé « ??? Ils ont plutôt l air en forme nos « bleus »....

Anonyme a dit…

Chers combattants du Donbass,

Vous risquez vous vies pour "Fumées, Poussières, chimères" !
Accueillez donc à bras ouverts vos frères nazis ukrainiens qui vous veulent tous le bien que des blancs peuvent vouloir à d'autres blancs, ainsi que vos blancs protecteurs du département d'Etat à Washington et de Bruxelles.

Denis

Anonyme a dit…

A denis,

A contrario, continuer d’accueillir le tiers monde et de les applaudir dans l'équipe africaine du secteur France. La licra n'en sera que ravi.
L'euphorie de la coupe du monde terminée, le réel reprendra ses droits et les supporters de l'équipe de vrounze se feront mettre par ceux qu'ils applaudissaient à la dite coupe.

On va rigoler quand les pogba et consorts prôneront au micro des journaleux le métissage international ainsi que la libre circulation des migrants en Europe et puis dans le monde.

Le peuple des cocus et des pétochards.

frédéroc

L'abbé Tymon de Quimonte a dit…

Denis s'efforce de faire rentrer les Grands Principes dans les vestiaires de foot. Oh, c'est de la blague, Vous vous prenez trop au sérieux mon vieux!

Anonyme a dit…

Ha....je....d’accord ! Veuillez m excuser alors...
C est cette coupe du monde aussi qui me tape sur le système....

Denis