vendredi 14 avril 2017

Alors, c'est la guerre !

Résumons les événements récents.
1. Les Casques blancs ont produits des vidéos d'enfants empoisonnés par les Escadrons de la Mort d’Erdogan et leur potes les égorgeurs modérés de Hollande et Merkel.

2. Pour ne pas être en reste le Casque jaune de la maison blanche fait abattre cinq autres beaux enfants à coup de Tomahawk !

Cette hystérie, qui dénote d’un manque patent de virilité réjouit les Pussy-hat , au plus haut point. De joie elles jetèrent leur hat roses par dessus les moulins pour rafraîchir enfin leur pussy en chaleur ! Vive Hillary Trump !criaient-elles à New York dans la 47° rue.
Autre bénéfice secondaire, localement, les électeurs français auront eu un aperçu sur le degré de servilité des candidats en lice. Sans surprise les pires va-t-en guerre se recrutent à gauche : le trio Macron-Hamon-Poutou !
Et oui, Poutou le rrrrrrévolutionnaire, le « Crasseux, mal rasé, mal élevé » comme dit l'excellente Marion Maréchal, s'est révélé comme un des plus serviles laquais de l'impérialisme américain !

Tout de suite la question se pose : La rébellion de Trump contre le fameux "Etat profond hamériquain" était elle factice ou simplement étudiée ? Artificielle ou artificieuse ? Etait-ce la ruse du renard ou les rodomontades d'un roquet ?
Les boutiquiers de la dissidonce, les bavards infatués qui ne comprennent rien à rien, les tenants de l'ère inflationnaire du vide vont y aller de leurs dissertations !
Y’ a de la conférence dans l’air les gars !

"Ces événements, dans leur simplicité fondamentale, nous dépassent,  nous allons donc longuement les expliquer aux autres, pour ajouter notre confusion au chaos."

Pauvres tristes cons à la triste figure, engoncés dans leurs vieilleries idéologiques, qui sont le poids des choses mortes sur les cerveaux des vivants.
Le mort saisit le vif.

 "Laissons les morts enterrer les morts" dit Jésus Christ!

 La simplicité, la voici. Pour flinguer Assad, c'est à dire continuer le plan Yinon, il  faudrait à Trump la complicité de Poutine.
Les services télépathiques de l'Abbé ont pu saisir une bribe de conversation téléphonique secrète entre le beau papa de Kushner et Vladimir :

– «  Ecoute mon Poupou tu es un milliardaire ne l’oublie jamais ! Et moi je suis le milliardaire de tous les milliardaires, celui qui défend la multinationale des milliardaires du monde !
– Je suis aussi le chef d'Etat de la Russie !
– Tu es milliardaire d’abord !
– Je ne veux pas, je ne peux pas, consentir à devenir un valet comme Hollande !
– Personne te demande de descendre aussi bas. Reste ce que tu es et nous ferons un partenariat.
Tu ne veux pas la guerre nucléaire tout de même ?
bzzgrrdzzzgkw...

A partir de là on m’a brouillé l’écoute et je n’ai pas ouï.

A propos de guerre nucléaire,  Steven Starr, un scientifique renommé de l'institution  Physicians for Social Responsibility et de la Nuclear Age Peace Foundation, s'est penché sur  les conséquences d' un échange de bons et loyaux services nucléaires entre Washington et Moscou.
Voici ce qu'il dit :

"Le nombre de morts sera dans les dizaines de millions dans la première heure," écrit il,  "et ce ne sera que l’horrible début."
" Les deux pays ont entre eux 3500 armes nucléaires stratégiques déployées et opérationnelles qu’ils peuvent détoner en une heure. Ils disposent de 4600 armes nucléaires en réserve et qui sont prêtes à être utilisées. Compte tenu de ce grand nombre de méga-armes, il est fort possible que la plupart des grandes villes des deux pays soient touchées." 

" 30 % des populations américaine et russe seront tuées dans la première heure. Quelques semaines plus tard, les retombées radioactives en tueront encore 50 % ou plus. L’hiver nucléaire, une période glacière causée par l’impact environnemental de la guerre nucléaire qui  provoquera probablement la mort de faim de la plupart des êtres humains de la planète dans deux ans."

Voilà qui est fort prometteur.
Pourvu que Poutine tienne bon et aille à la guerre !
Mieux vaut une fin horrible que l'Horreur sans fin !


5 commentaires:

Anonyme a dit…

C'est pas sérieux la Mort !

François Roustang

a.c

L'abbé Tymon de Quimonte a dit…

Sans doute. Dans un sens existentiel. Ici c'est autre chose.
Quoi qu'il en soit je voulais changer de titre...

zig a dit…

il y aura jamais de guerre nucléaire ! juste pour faire peur au peuple , sa leur servirait a quoi des pays irradiés.

Anonyme a dit…

Bonjour,

@zig,

Il ne faut jamais dire jamais; jamais 2 sans 3.

Bonnes fêtes de pâques Mr Niesche et aussi à tous les autres.

Frederoc

L'abbé Tymon de Quimonte a dit…

A tous, après le silence du tombeau, de saintes et joyeuses fêtes de Pâques !