dimanche 27 janvier 2013

Nom Cassez, prénom Florence

 
 Florence Cassez était la maîtresse d’un Kidnappeur, doublé d’un assassin, le Mec plus ultra d’une nébuleuse interlope, dite « gang du Zodiaque » dont le Signe astral était l’enlèvement suivi de demande de rançon, pratiqué à une échelle mexicaine.
Quant à être sa complice, that is the question !
 
Arrêté en décembre 2005, le caïd a finalement avoué des dizaines d’enlèvements et de nombreux meurtres. Il se nomme Israël Vallarta, un beau prénom ! Mais il ne convient pas d’en tirer une conclusion prématurée en se livrant à des spéculations tant astrologiques que kabbalistiques. Contrairement à sa douce & tendre, Israël n’est pas, paraît-il, israélite, l’usage de prénoms biblique, Israël, Ezéquiel, Nathaniel, Mickael... etceterel, reste courant en ces contrées conquises naguère par les Conquistadors.
Horresco referens, Orozco David Hernández, le second de la bande zodiacale, avait révélé des détails terrifiants, et surtout la participation active de la Cassez dans les activités du gang.
Ajouté à ces aveux, l'afflux de témoignages accablants de la part des victimes, font que le 25 avril 2008, au terme d’une procédure dilatoire, Florence Cassez a été finalement reconnu coupable de complicité d’enlèvements, de viol, de tortures et de meurtre, et condamné à la peine somme toute assez clémente de 96 ans de prison.
  
Plus tard, la Justice du pays des Aztèques empreinte de l’ordinaire compassion paraphernale, va commuer cette peine de 96 à 60 ans d'emprisonnement, soucieuse de ne pas désespérer "la France" et la Florence. 
Ainsi, à peine âgée de 31 ans, cette dernière pouvait se consoler en songeant qu’à 91 ans, la force de l’âge pour une femme, convenablement entretenue en état de marche par le truchement de la chimie ostrogénique et de la charcuterie plastique, on peut encore refaire sa vie.
Et qui sait si un autre gentil petit Israël ou David, ne viendrait pas encore, en 2068 égayer sa maturité, avec sexe, drogue, chantage, kidnapping, torture et assassinat.
Hein, qui sait ?
 
Nous étions donc fondé à penser que les voies de recours étant légalement épuisées, c’en était fait pour elle, et pour assez longtemps.
C’était compter sans le zèle et la pugnacité du gouvernement Trierweiler-Fabius-Taubira qui se mit les nerfs Tel-à-Vif, tel celui du Fouquet’s avant lui, sur ce cas Cassez.
Qui ne se souvient de Madame Alliot-Marie vouant le gouvernement du Mexique aux gémonies, entre deux escapades en jumbo-jet !  À telle fin que la peu ravissante ravisseuse fut longtemps présentée comme la troisième Reis, Clothilde pour les intimes, ou la seconde Bête en cours de Libération.
Cependant, le 10 février 2011, réunie en assemblée plénière la Cour de cassation du Mexique n’avait pas jugé équitable de casser la peine durable de la Cassez. Alors, l'indignation toute dreyfusarde du Fouquet’s devint telle qu’elle provoquât un raptus diplomatique entre le Mexique et la France, ainsi que la suppression des agapes prévues pour fêter l’Année du Mexique.
Caramba !
 
Mais, comme en beaucoup de domaines, la volonté antécédente du gouvernement précédent ne fut qu’une simple velléité, comme aurait dit le Grand Arnauld.
Que ce soient le TSCG, l’infra-mariage gué, la désindustrialisation, la mise en perce définitive de la vieille France comme une barrique à repente à Sion, le gouvernement Hollandais achèvera ce que celui du Fouquet’s contenait en puissance. Comme cette Affaire Cassez, qui nous les cassait depuis si longtemps ! 
La voilà libre et heureuse à présent, et comme le soldat Shalit de retour parmi les siens.  
Après sept longues et sombres années de mise à l'ombre ! 
Florence ou Les malheurs de la vertu.
 
Mais s’est-on suffisamment avisé que, son innocence étant avérée, c’est d’une autre innocence, bien davantage trisomique et à développement capitonné, qu’il faudrait dès lors la soupçonner.
Ainsi, on nous demande, on exige, on nous somme de croire, de gober, de digérer cette incroyable, cette inconcevable, cette grossière, cette insultante insanité, qu’elle pouvait ignorer à quelles sanglantes activités se livrait dans leur ranch, près d‘elle, à côté d'elle, le jour, les nuits, des années durant, son sigisbée !
 Dans ce cas, à défaut d’une saloperie ambulante, Florence Cassez devrait être considérée comme une superlative idiote, une pauvre demeurée, une imbécile au carré.
 
Et ce n'est vraiment pas ce que nous dit son air chafouin de fouine en train de sucer le sang d’un nouveau-né qui dort, son visage émouvant qui respire la duplicité la plus délicieuse.
Florence ou Les prospérités du vice.
félix lechat

7 commentaires:

esprit-i-monde a dit…

N'a pu?..

L'abbé Tymon de Quimonte a dit…

Zut ! mauvaise manip !

esprit-i-monde a dit…
Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.
orfeenix a dit…

Et alors, vous voulez laisser croire que vous n' avez plus d' amis?

L'abbé Tymon de Quimonte a dit…

Moi ? qu’un si noir dessein…
Non , je reçois énormément de comm. de "spam", c’est nouveau & exaspérant ! En tentant de les supprimer j’ai du faire une fausse manip …

L'abbé Tymon de Quimonte a dit…

Du coup je vais être obligé de rétablir le contrôle aux frontières....

orfeenix a dit…

ça ne m' empêchera pas d' avoir toujours quelque chose à déclarer.