mardi 1 décembre 2009

C'est la Saint Eloi



Le bon roi Prézydent
A mis son string en dedans ;
Le grand saint Éloi
Lui dit : Ô mon roi !
Votre Majesté
Est mal culottée.
C'est vrai, dit le Retors,
Je vais le remettre en dehors.

Comme il le remettait
Un peu il se découvrait ;
Le grand saint Éloi
Lui dit : Ô mon roi!
Vous avez le fondement
Plus bruni qu'un Ottoman
Bah, bah, lui dit le roi,
Carla l'a plus noir que moi.

Les ministres du Prézydent
Étaient de merde débordants ;
Le grand saint Éloi
Lui dit : Ô mon roi !
Pour les nettoyer
Faudrait les noyer.
Eh bien, lui dit le roi,
Va-t-en les noyer avec toi!

Le bon roi Prézydent
Fait la guerre à l’Afghanistan
Le grand saint Éloi
Lui dit : Ô mon roi!
Guerroyer si loin
Donne du tintoin.
C'est vrai, lui dit le roi,
Mieux vaudrait la faire chez soi

Le roi voulait cette guerre
La faisant aussi en hiver
Le grand saint Éloi
Lui dit : Ô mon roi !
Votre Majesté
Se fera geler.
C'est vrai, dit Prézydent
Je vais attendre le printemps.

Au printemps dit le Prézydent
Je m’en vais bombarder l’Iran
Des bombes de bon aloi
Lui dit Saint Eloi,
Votre Majesté
A trop de bonté."
"Qu'ils les prennent dit le roi,
En mémoire de moi."

Post mortem le Prézydent
Craignait l’enfer ardent ;
Le grand saint Eloi
Lui dit : Ô mon roi !
Je crois bien, ma foi
Que vous irez tout droit.
"C'est vrai, dit Prézydent
J’m’en sens déjà l’résident"

Quand Prézydent mourra
L’Histoire le jugera ;
Le grand saint Éloi
Lui dit : Ô mon roi !
Je crains que dame Postérité
Vous fasse bien peu charité
Hélas, dit Prézydent
Cela me fait claquer les dents.

félix le chat

2 commentaires:

C. Ben Martel a dit…

Sa lignée finira comme celle des Mérovingiens

Monsieur Aponaute a dit…

ah ah ah mais vous n'avez aucun respect du nombre de pieds malheureusement, vous vous focalisez trop ailleurs !