dimanche 13 décembre 2009

Ça rote, ça pue !

Nathalie Sarraute est cette serviette hygiénique usagée du journalisme, qui a encore le feu au cul, atavisme khazar, spécialiste de la braguette; car son œil mort de carpe de la Vistule ne s'allume que lorsque elle en voit passer une, à la condition qu’elle zippe sur un zob illustre et circonscris, les attributs d’un quelconque prince Abner du Tout Pourri.
À ce moment, toute excitée, elle nous fait un show de fausses dents.
À défaut du plus infime talent, sauf celui d'en être, elle a ce don atavique de la vulgarité, celui qui fait « se dilater la rate du vulgaire ».
Or, hier, le 9 décembre 2009, cette vieille charogne octogénaire se décomposant à ciel ouvert, a laissé dégorger le trop plein du cloaque tribal qui clapote en son âme, sur les ondes d'Europe 1.
Elle fut débouchée, et débondée de sa sanie, par son complaisant coreligionnaire, le dénommé Fogiel.

Dialogue 
Fogiel : - « Un de vos confrères est venu vous défier sur le thème : Tu n'oseras jamais taquiner sur la Shoah et vous avez écrit : "Regardez, nous, les juifs, ce qu'on a réussi à faire avec notre Shoah...
Sarraute : -« Ah ! J'ai dit ça à une Arménienne !
Fogiel : - « ..notre shoah, on l'a vendu partout, on est couvert d'argent, on est vraiment plus forts que vous.
Sarraute : -« Oui, j'ai dit ça . Ces cons-là, ils ont vraiment eu la même chose, et tout ce qu'ils trouvent à faire c'est s'asseoir par terre dans la rue ! (rires !) ».
Rires cyniques et gras des deux iniques en liesse.

Sarraute ça rote, ça pète et ça pue,
Ces flatulences sortant de son cul
Flattent les Nez de la Tribu.

Du reste, « ont ils eu », finalement, ces « cons d'Arméniens », « vraiment la même chose » ?
Ont-ils « eu », réellement, un Génocide sérieux, avec Imprimatur du Circonsistoire, label du CRIF, cachet cacherout ? Un holocauste établi, intronisé Gayssot, aux fondations étayées par les témoignages Nuremberg et Lanzmann ?
Rien n’est moins sur.
Parce que, comme l’exprime élégamment Sarraute, un vrai holococauste ça doit payer, ça doit se monnayer, donc ça « se vend partout », c'est même à ça qu'on le reconnaît, la vérité si je mens !

Les Élus rançonnèrent en Pyjama Rayé
Ce siècle épouvanté de n'avoir pas payé
Le tribut fangeux que La Tribu engrange !

2 commentaires:

Anonyme a dit…

Toutes ces rombierres juives qui sentent le patchouli et les pertes blanches sont citées par les médias aujourd'hui entre les mains de la mafia sioniste.

Anonyme a dit…

Ouh là, cela s'enflamme! )))
Nocif