lundi 24 août 2009

Suèdoises 1

Bilal Ahmed Ghanan, 19 ans, a été tué par les soldats israéliens, qui ont emporté son corps. Le corps a été rendu à sa famille avec une suture allant de l'abdomen au menton -
Photo: Donald Boström
Une fois encore se dessine une polémique, déjà viciée à la base, non par la Raison mais par son contraire : le véto Tribal d’une superstition.
Or donc, il existe une polémique entre la Suède et Israël à propos d'une telle abomination que le cœur me lève de devoir l'écrire: un Trafics d'organes dans les territoires occupés.
Les faits vous les lirez ici: AlterInfo et TSS
Les inéluctables anathèmes vous les lirez là: l'AFP

Cette affaire va diviser une fois de plus les rangs des gentils en deux camps irréconciliables.
Les uns vont hurler les autres vont subir l'opprobre.
Les premiers sont la foule, les philosémites, les shabbat-goyim adorateurs, qui excluent a priori la possibilité d’une quelconque culpabilité juive.
Les seconds, les rares esprits libres de préjugés, épris de vérité et de justice.
Ceux là savent qu'il existe un endroit sur la terre où l'on tue en toute impunité des jeunes gens afin de les dépecer et de vendre à prix d’or leurs viscères tout palpitant à des rentières californiennes, à des vieilles putains qui veulent continuer à ressentir des orgasmes, avec des tripes fraîches, à 90 ans.

On a du mal à le croire, sans doute, mais il ne s’agit pas de croâre, mais de peser la possibilité.
Ainsi :
1°-la barbarie là bas, n'est plus à démonter, c'est du reportage : c'est d'ailleurs pour cela qu'on interdit les reporters dans les lieux dit les territoires lors des récurrentes parties fines de massacres.
Les témoignages de soldats de Tsahal flinguant des enfants, des fillettes et des jeunes gens à tout va, sont comme les porcs de l'Evangile : légion.
2°-La pourriture et la corruption de ce petit état si courageux et qui a tant souffert ne sont plus non plus, à démontrer, hélas.
Plaque tournante de la traite des slaves, blanchiement de l'argent sale, c’est malheureux à dire, mais c’est un pays mafieux, pourri jusqu'aux tréfonds. (Il faut lire ces mots avec calme, posément, sans passion, ils ne sont que caractérisation objective comme on disait au PCF, non des injures.)
D'ailleurs cet avis est partagé par quelques Juifs, non des moindre, Israël Shamir et Israël Shahak.
(Quel signe, quelle joie subtile, Causa nosta laetitiae! Janua coeli , que leur prénom fut à tous deux Israël !)

Citons pour en terminer l'AFP:
"Les dirigeants israéliens ont exigé dimanche que le gouvernement à Stockholm condamne formellement un article de presse suédois jugé antisémite, l'affaire menaçant de se transformer en crise diplomatique entre Israël et la Suède, qui assure la présidence européenne."
"Le gouvernement suédois ne peut plus se taire. Au Moyen-âge, on répandait des diffamations accusant les juifs de préparer le pain azyme de Pâques avec du sang d'enfants chrétiens, et aujourd'hui ce sont les soldats de Tsahal (l'armée israélienne) qui sont accusés de tuer des Palestiniens pour prélever leurs organes".
Là, c'est le ministre des Finances Youval Steinitz qui parle.

Nul doute, que le gouvernement suédois va tantôt ramper dans la poussière et se couvrir la tête de cendres, va programmer à la TV suédoise 58 téléfilms sur l'Holocauste, que les belles damoiselles du royaume de Suède déjà énamourées de la plastique irrésistible de Sacha baron Cohen, vont pousser des nej! et nejröst!, faisant des skaka på huvudet de leurs jolis minois indignés.
félix le chat

Aucun commentaire: