mardi 25 août 2009

Allumettes Suédoises

§. On le sait, il existe une polémique entre le gouvernement Suédois et celui de l’Israël à propos d'une telle abomination que le cœur lève de devoir en parler : un Trafic d'organes dans les territoires occupés. Les soldats israéliens blessent mortellement de jeunes Palestiniens puis les enlèvent; ainsi on peut extraire leurs organes encore tout palpitant, pour les revendre à prix d’or à des rentières californiennes nonagénaires de la Tribu qui veulent continuer à ressentir des orgasmes avec de la tripe fraîche.
Telle est l’accusation porté par le plus grand quotidien suédois Aftonbladet, soutenu par le gouvernement social-démocrate, qui publie un article de Donald Boström, intitulé « Nos enfants sont pillés de leurs organes », sur la base de témoignages bouleversant de familles palestiniennes.
Que dire, qui n'ait pas été dit ?
Que cet endroit sur terre est considéré comme le Phare qui illumine nos Gardiens de la Loi ? Que s’il n’est pas lui-même le Centre contre-initiatique d’où rayonne toute les valeurs les plus somptueusement antichrétiennes, celui-ci étant l’Hollywood, il est son Arche Sainte, sa Vérité terrestre.

§. Or donc, l’ambassadrice ou l'embassadeusE ou l'ambassadeurE de Suède dans l'Israël, madame Elisabet Borsiin Bonnier, a bien embarrassé son propre gouvernement, en embrassant sans détours la cause des dépeceurs de cadavres, déclarant que cet article de presse était « choquant » et « consternant » !
Jusque là rien que de très banal : qu’est-ce qu’une conscience de bonne femme ? Un succédané de l'"idéologie dominante", et de ce point de vue la gynécocratie est un auxiliaire du Judaïsme, son annexe, sa fiancée, ils marchent la main dans la main, pour ne pas dire dans autres chose.
On me dira quelle ineptie! Le Djuivisme est un Patriarcat, nul n’en ignore.
Je répondrai la gynécocratie n’est pas fille de l’Ordre des Mères, mais de l’ordre du Très Vieux Père à l’haleine de Bouc. Ses filles séduisent le Père, et vomissent la Mère. L’Église catholique était une figure de la Mère. Ne dit-elle pas qu’elle est notre Sainte-Mère l’Église ? Pour certains l’actuelle putain romaine est même l’imago de la Mauvaise Mère.
Le matriarcat n’est pas la Gynécocratie, la gynécocratie ne rétablit nul matriarcat originel, elle est consubstantielle du Patriarcat incestueux. Du Vieux Sabbaoth sénile, le Staline des Cieux, le père de tous les sabbats renouvelant la scène primordiale.
La Croix, la Punition du Fils, fut la scène capitale, la Castration cosmique.

§. Revenons en Suède.  Après que le chef du gouvernement a refusé dimanche soir, de présenter des excuses au Premier ministre israélien Benjamin Netanyahu, l'embarrassante ambassadrice a déclaré se « désolidariser de son gouvernement ! »
Attitude qui lui valut dans « son » pays, les foudres de la plupart des hommes politiques suédois, mais (et c’est là que je voulais en venir), le soutien le plus impérieux, le secours le plus invincible, du puissant Parti Féministe Suédois (PFS)  Initiative féministe, avec son égérie, la Grande Antipapesse Gudrun Schyman, qui est Élue du parlement dit européen.  Parti et Papesse qui vinrent à la rescousse de l'ambassadeuse en couinant sur ces calomnies Moyenâgeuses qui diffament le gouvernement de l'Israël, et sont la Honte de celui de Suède, « en passe de redevenir nazi » !  
Redevenir ? demanderez vous, incrédules.
Mais qu’a fait la « Suède pendant la seconde guerre mondiale ? », interroge soupçonneux, le PFS (le Pet et Fesse). Sa neutralité suspecte n’équivaut-elle pas, quelque part, à un « refus d’intervenir contre la Shoah ? »
Nul doute à la fin, que le gouvernement suédois va ramper dans la poussière et se couvrir la tête de cendres. Et programmer à la TV suédoise 58 téléfilms sur l'Holocauste, que les belles damoiselles du royaume de Suède déjà énamourées de la plastique irrésistible de Sacha baron Cohen, vont pousser des nej ! et nejröst!, faisant des skaka på huvudet de leurs jolis minois indignés.

§. Tel est, tel qu’en lui-même le PFS.  L’expression du meilleur côté de la suédoise, son côté gardienne exacerbée du désordre établi. Car les suédoises sont les exagérées du féminisme. Résultat du puritanisme protestant dans les pays nordiques. Le féminisme est fille des ligues de vertu parpaillotes.
La sécularisation du rôle du clerc dans le protestantisme avec l'accès des femmes au pastorat, étant, entre autre chose, une cause de son succès. Ecclesia reformata semper reformanda.
En Septentrion, le Sceptre n’est plus tenu par le mâle, les Alonzo y pullulent, leur envie du pénal, retroussant leurs gencives, atteignant dans ces contrées de Fjiords, une frénésie glaçante, inconnue sous d'autres cieux.
Le Pet et Fesses n'a t-il pas exigé et obtenu du parlement qu’une soirée par semaine le gouvernement organisât un strict couvre-feu à l’encontre de la partie mâle de la population, au motif que le regard masculin aliénerait les fâmes, les contraignant à se comporter « comme des objets sexuels, selon des canons machistes ! »
On se demande en effet si nous ne vivrions pas dans un Asile d'Aliénées.
Autre revendication du PSF:  « Pourquoi les femmes n’auraient-elles pas, comme les hommes, le droit de nager la poitrine nues à la piscine ? »  Réponse indignée des féministes : « Parce que la poitrine des femmes est considérée comme un organe sexuel alors que celle des hommes ne l’est pas ! »
Un scandale  ! On admirera le « est considérée. »
Et pourquoi si ma tante en avait on l'appellerait mon oncle, et si mon oncle en était on l'appellerait ma tante ?

5 commentaires:

Cathy a dit…

Juste une question : Phillistine, c'est ta copine réelle ou virtuelle (alibi) ?
Non, je dis ça parce que tu sembles avoir une vision très fantasmée de la sexualité animale, et même de la sexualité tout court.
Tout d'abord, le gorille n'est pas le plus proche parent de l'être humain (c'est le bonobo). Ensuite, le comportement sexuel des femelles animales est très codifié et n'a rien à voir avec :
"... restent passives, dans la stupéfaction femelle originelle, semblent se désintéresser de tous ces tapages, attendant le dénouement, les cuisses ouvertes, l’œil éteint en mâchant des feuilles."
Tu regardes trop de films pornos... trouves-toi une copine !

Robert8 a dit…

Ouh la, m'est avis, madame, que l'abbé va vous soumettre à la Question Préalable, puis à la Question. Il serait préférable d'avouer maintenant. Ensuite je ne vois pas ce que ca peut vous faire d'etre plus proche du Gorille que du Bonobo, l'un comme l'autre ne brille pas par l'esprit, comme dit Brassens.
Mais surtout, que Dieu nous aide, si ceux ou celles qui lisent ce fil ne retiennent que les histoires de singes alors que le sujet n'est ni plus ni moins que le retour de l'Humanité aux "zeures les plus sombres de la bestialité".
Les transplantations de rein réussissant mieux quand le donneur est vivant, je suspecte que la réalité est encore plus atroce que ce que l'on imagine. Que ces palestiniens aient été encore vivants quand on les a opérés, avant d'etre exécutés.

Ahahah ! a dit…

Un portrait craché ! Effectivement, le climax de l'histoire okay, et Cathy l'a bien noté c'est clair, c'est cette histoire de feuilles mâchées. J'attends la deuxième partie avec impatience. Que dire de cette époque où la femme n'est plus un mystère...
Comme disait l'autre : "il faut choisir d'aimer les femmes ou de les connaître". Vu mon budget, j'ai dû opter pour l'étude. Et puis, la femme est partout maintenant, parité oblige. La possession d'une paire de nichon ouvre les portes, sans coucher désormais, jusqu'à ce que les 50 % soient atteints.

Anonyme a dit…

"LA Femme est partout maintenant"
Parce que cela n'a pas toujours été le cas... d'où venez-vous alors ? Génération spontanée ?

La question sera bientôt : L'homme sera présent pour combien de temps encore ? (voir lien ci-joint : http://embruns.net/carnet/actus-et-opinions/la-fin-du-male.html

Ahahah ! a dit…

Ben non, idiot. Avant, on ne la mettait pas où elle risquait de se ridiculiser.
Au sujet de ton article à la con : il paraît que dans 20 ans, on va pouvoir capturer toutes nos connexions neuronales et les sauvegarder dans une puce au silicium, et ainsi devenir immortels (c'est moi qui vient d'inventer cette connerie, mais j'aurais pu dire "des chercheurs japonais" et montrer une photo de souris avec un bazar entre les oreilles... sauf que j'ai trop de respect pour mes lecteurs).