lundi 4 mai 2009

Le gai Guéant

Sur une radio discrétement communautaire, antiphonairement incognito, la radio J, (J comme juge? J comme juteux?) le secrétaire général de l'Élysée, Claude Puant Guéant, vient de franchir allégrement à gué, le Rubicon de la légalité:

"La légalité de mon prose
Ô gué vive la rose,
Foutez la moi bien là
Vive la rose et le lilas"

en estimant que Dieudonné étant « antisémite tout le temps »(même au cabinet?), il fallait interdire sa liste.
Information confirmée et reprise sur les radio G et shabbat-G.

Dieudonné, interrogé par l'AFP, évoque un "effet d'annonce politique", et assure: "nous irons jusqu'au bout de cette démarche". "Nous serons la seule liste anti-sioniste, la seule liste à s'opposer de manière frontale à ce lobby sioniste extrêmement puissant dont M. Guéant se fait l'écho aujourd'hui en bon petit soldat".
Alain Soral pour sa part déclare: "C'est scandaleux. Ce qu'il a dit, là où il l'a dit, sur une radio communautaire, signifie que l'Etat se soumet aux ordres du lobby sioniste en France", a-t-il dit à l'AFP.

Le rodomont Guéant a tout de même atténué l'onde de J-comme joie parcourant les "J" des ondes, en bémolisant sa jactance:
« Les pouvoirs publics sont en train de voir si ces initiatives tombent sous le coup de la loi. “Je ne suis pas sûr que nous parvenions à les interdire, nous ne pouvons interdire que ce que le droit permet d'interdire.
Donc, pour y arriver, on va faire byzantiner les casuistes cashers sur des distinguo jésuitiques entre l'inadmissible mais encore légal antisionisme et l'inadmissible mais létal antisémitisme.
L'ennui, pour nos savants Tartuffe, c'est qu'un charmant et antique Rabbin à la barbe blanche, Schmiel Borreman, de l'association Yechouroun, vient d'appeler à voter pour cette liste, dite antisioniste, aux zeuropéennes!

Il reste, qu'on va encore, avec un pareil nom, n'en doutons pas, discutailler à perte de salive, sur l'Antisémitisme, en soi, la "haine", la Shoah, la Mémé Moire et son Devoir, les Zeures les plus sombres, et caetera ad nauseam;
Quelques semaines après les carnages à Gaza!
Durant lesquels, en ex-france, il nous fallut endurer de voir et d'entendre, tous les trafiquants de la Mémoire, justifier l'holocauste actuel des enfants palestiniens dans le phosphore de bombes à l'uranium appauvri.

Enténébrés de la terre, éclaboussés de sanies, ruisselant du sang des enfants palestiniens, ils donnent des leçons à la Terre entière.
Dégoulinant de sang, couverts de sang des pieds à la tête, pataugeant dans le sang des petits enfants de la Palestine, ces gens là, à longueur d'années, trient le bon grain de l'ivraie.
Disent le Beau le Bon le Vrai.
Pendant que leurs milices de S.A communautaires, abrutis et gominés, cognent sur les récalcitrants en toute impunité, la moindre svatiska la plus minuscule griffonnée au crayon sur un mur de latrines à moins de 150 kilomètres d'une synagogue, provoque des coliques irrépressibles dans les cabinets d'aisance du Pouvoir.

Tant qu'à fumer, pour ce scrutin de liste, jusqu'au mégot de notre dégoût, autant allumer la mèche qui peut faire exploser cette hypocrite domination.
Félix le chat

1 commentaire:

Anonyme a dit…

Merci l'abbé, pour cet excellent billet qui remet quelques pendules à l'heure!
Abad