samedi 23 février 2019

Phrases

Une journée couverte en février, une odeur de zyclon vole dans l'air, sombres zeures en vérité, « Dieu se cache », — Deus absconditus,  et Ben Allah en a une grosse, veuillez m'en croire, président et premier valet en sont tout éjouis — Micromégas, d'un derrière égayé, affirme que jamais prépuce incirconcis ne passera par lui, sous son trône, éjaculant la Haine !

Les rézos socios, astiqués, fourbus, sont à vif, l'effroyable attentat verbal contre Finkielkraut par un gilet fluorescent fichés S, qui l'avait pris pour Jakubovitch et lui dit de foutre le camp Jack !





Le saccage des allées ombragées d'un cimetière paisible et néanmoins juif,  stèles recouvertes de croix, découvertes au matin, — Stella matutina —  croix crochues, Hakenkreuz !  —  et pourquoi pas aussi un massacre sur la Canebière ?

Ça y est ! C'est fait !  Retour à Carpentras ! On dirait le Sud.
Ok ! Quel concentré, quelle concentration dans le camp du Bien !
En une seule nuit, la veille de l'immense manifestation organisée par l'Etat des milliardaires contre l’antisémitisme ! On arrache les yeux, on arrache les joues, on arrache les pieds et les mains non pas pour servir le pouvoir des nantis,  mais pour défendre des victimes, les Juifs — éternelles victimes !

Quand on sait qu'une simple ébauche de croix microscopique, gammée à l'envers au crayon à papier-cul sur une paroi de sanisette distante d'au moins 6 millions de millimètres d'une synagogue suffit à réchauffer climatiquement l'Etat — Cold Monster de c'te planète nantie derrière l'Etoile bleue qui luit dans le ciel  phosphorescent d'amour et d' Uranium !

Quand on se souvient, navré, de tant et tant de faux attentats antisémites, de fausses alertes, d'innombrables incidents montés en épingle, si innombrables, si légaux qu'il en deviennent réels  !
 Qui se souvient encore la paranoïa hystérique instituée après qu'une jeune juive a affirmé mensongèrement avoir été agressée sauvagement sur la ligne du RER D ?
Du rabbin Alexandre Moïse,  rabbi bon rabbi, où cours tu comme ça portant ta plinthe comme une croix ! Plainte contre les innombrables menaces..... qu'il s'adressait lui-même, en recommandé, pauvre rabbin, président de la Fédération sioniste de France !
De la jeune fille Israelite de Montpellier avec une une étoile jaune sur le bras, dessinée dans ses rêves.
Du faux incendie de l'école juive de Gagny, qui ralluma un foyer d'hystérie chez les prostituées du journal !

 De Rudy H., le jeune juif molesté dans le 19e africain ; « timide, frêle et réservé » (Les journaux)  « sauvagement agressé par une bande de "jeunes"» !
Pourquoi tant haine ?  Haine des juifs, inexplicable antisémitisme. Qu'importe que ce Rudy fut bien connu des services de police,  interpellé le 9 décembre 2007 à Paris après une rixe entre bandes rivales, juive et nègre.
Pour ne rien dire de Carpentras !
Et de combien d'autres que j'oublie. !

Quant à leurs démentis, susurrés, beaucoup plus tard, qui les entend, qui les connaît ? Seule l'infime minorité qui a de la suite dans les idées. Il y a en trop pour qu'on s'en rappelle. Ce qui renforce leur vérité.






2 commentaires:

Anonyme a dit…

Heil zheimer !!!

Anonyme a dit…

Il y a dans toutes plinthe une dose subtile de vengeance.

Friedrich Nietzsche. Plaquiste chez dionysos