samedi 24 novembre 2018

Soral sodomise sa droite

 quelques formules lapidaires .

J'en profite pour balancer à la tête des ces bourgeois crasseux (intellectuellement), sur la question des ''gilets jaunes'', dont je dirais seulement que la nature politique et la seule issue, c'est l'auto organisation, en dehors, et violemment contre, sans la moindre exception, de toute la pourriture politicienne, syndicale, journaliste, qui n'est que la vermine qui s'agglutine sur les murs lépreux de l'Etat bourgeois sioniste, ce Parasite sanglant;
je profite, donc, de cette occurrence pour citer Vladimir Oulianov Lénine :
 « Quiconque attend une révolution sociale "pure" ne vivra jamais assez longtemps pour la voir. Il n’est qu’un révolutionnaire en paroles qui ne comprend rien à ce qu’est une véritable révolution. (…) La révolution sociale en Europe ne peut pas être autre chose que l’explosion de la lutte de masse des opprimés et mécontents de toute espèce. Des éléments de la petite bourgeoisie et des ouvriers arriérés y participeront inévitablement : sans cette participation, la lutte de masse n’est pas possible, aucune révolution n’est possible. Et, tout aussi inévitablement, ils apporteront au mouvement leurs préjugés, leurs fantaisies réactionnaires, leurs faiblesses et leurs erreurs. Mais objectivement, ils s’attaqueront au capital, et l’avant-garde consciente de la révolution, le prolétariat avancé, qui exprimera cette vérité objective d’une lutte de masse disparate, discordante, bigarrée, à première vue sans unité, pourra l’unir et l’orienter, conquérir le pouvoir, s’emparer des banques, exproprier les trusts haïs de tous (bien que pour des raisons différentes !) et réaliser d’autres mesures dictatoriales dont l’ensemble aura pour résultat le renversement de la bourgeoisie et la victoire du socialisme. »

4 commentaires:

frederoc a dit…

Bonsoir Mr Niesche,

Je viens de lire l'analyse de Lénine que vous avez posté. Venant de finir le livre de Curzio Malaparte - Technique du coup d'état- j'en profite pour vous posez une question: D'après l'auteur pré-cité, Lénine croyait en la révolution prolétarienne alors que Trotsky croyait au coup d'état insurrectionnel. C'est bien Trotsky qui a prit le pouvoir avec une armée (rouge) et des techniciens dans la révolution dite russe de 1917? Curzio Malaparte affirme que oui et prétend que la fameuse révolte prolétarienne de Lénine n'a jamais abouti. Êtes-vous d'accord avec cela et si oui croyez vous que ce qui n'est pas arrivé en Russie à l'époque (ni même ailleurs?) puisse arriver aujourd'hui en (ex)-France?

Merci de votre retour.

Cordialement

Frederoc

Felts Benjamin a dit…

Bonjour M. l'Abbé, monseigneur, certes doléance il y a quand à l'invasion de la vula femininus, cependant vos compatriotes fiers guerriers porteurs de drapeaux féministes et pourtant sur l'étendu de la duré exposant l'inanité de leur puissance, ne pourraient-ils pas vous rejoindre en un retournement du cocufié, esprit certes moins viril en apparence mais plus solide quand à l'objectif ?
Nous avons besoins de personnes anti-capitalistes démontrant des valeurs autres que celles proposés par des réactionnaires stériles.

L'abbé Tymon de Quimonte a dit…

n'est-ce-pas !

Felts Benjamin a dit…

M. l'Abbé, ce qui est en train de se passer, ne serait ce pas une révolution coloré ? Bruler la baraque après l'avoir foutu à poil (comme dans les affranchis) ?